Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

mroutuvas a écrit :

pour meubler et pour déc..... un peu en attendant la reprise , voici un entrefilet qui pourrait être la cédille de la montagne : le GABOUNE emmena UNDU63 faire un tour dans le BERRY ou LAVERDURE est encore magnifique à cette saison . au retour ils prirent le verre de l'amitié chez MARIGNY-SERGE où ils rencontrérent leur copain jack ; en sortant ils se rendirent compte qu'il était REDJACK . LERMO(queur) ils se dirent qu'ils avaient la preuve PAR4 qu'un BB(03) risquait d'être conçu...avant de se séparer UNDU63 dit au GABOUNE qu'avec davantage de SOUSOUS(E) nous aurons un MR EN FORCE . j'ai honte de moi mais ça fait rien j'envoie !! VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

Bien !........ des forumistes avec de l'humour..... ça change de certains qui prennent tout au 1er degré...... je n'en connaissais qu'un capable de ça...... hein mon Jeff ?

Undu63 a écrit :
mroutuvas a écrit :

pour meubler et pour déc..... un peu en attendant la reprise , voici un entrefilet qui pourrait être la cédille de la montagne : le GABOUNE emmena UNDU63 faire un tour dans le BERRY ou LAVERDURE est encore magnifique à cette saison . au retour ils prirent le verre de l'amitié chez MARIGNY-SERGE où ils rencontrérent leur copain jack ; en sortant ils se rendirent compte qu'il était REDJACK . LERMO(queur) ils se dirent qu'ils avaient la preuve PAR4 qu'un BB(03) risquait d'être conçu...avant de se séparer UNDU63 dit au GABOUNE qu'avec davantage de SOUSOUS(E) nous aurons un MR EN FORCE .

... et nous n'aurons plus à nous demander avec inquiétude : MROUTUVAS ???

franchement je n'y avais pas pensé , bravo UNDU63 !!...ma modestie sans doute ?! merci à tous pour votre sympathique réaction , nous ne sommes pas là pour nous chamailler sans arrêt , il y a aussi le temps de la rigolade . VIVE LE MR ! VIVE L'AMITIE !

BB03 il va falloir fermer mieux la grange où est stocké le foin recueilli par le MR pour l'hiver il y a une vache noire et blanche qui rôde dans le coin pour en brouter quelques mesures!!

encore une vache taupe,mauvais recrutement,lol:

Dernière modification par BB03 (04/10/2014 19:43:44)

mroutuvas a écrit :

pour meubler et pour déc..... un peu en attendant la reprise , voici un entrefilet qui pourrait être la cédille de la montagne : le GABOUNE emmena UNDU63 faire un tour dans le BERRY ou LAVERDURE est encore magnifique à cette saison . au retour ils prirent le verre de l'amitié chez MARIGNY-SERGE où ils rencontrérent leur copain jack ; en sortant ils se rendirent compte qu'il était REDJACK . LERMO(queur) ils se dirent qu'ils avaient la preuve PAR4 qu'un BB(03) risquait d'être conçu...avant de se séparer UNDU63 dit au GABOUNE qu'avec davantage de SOUSOUS(E) nous aurons un MR EN FORCE . j'ai honte de moi mais ça fait rien j'envoie !! VIVE LE MR ET SES SUPPORTERS

il manque EDROST !......

mroutuvas a écrit :

Bien smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Dimanche prochain, le MR passera à Bobigny un test qui devrait être révélateur de son niveau actuel et de sa capacité à bien voyager, après deux résultats satisfaisants à l'extérieur. Nul doute que nos entraîneurs sauront préparer l'équipe en conséquence. En espérant aussi que nos joueurs auront bien récupéré et que nous pourrons bénéficier du retour de certains blessés, au moins pour étoffer la B ? Bonne semaine d'entraînement et vive le MR!

Voyage qui pourrait s'avérer périlleux car Bobigny, qu'on connaît bien, reste sur 3 défaites consécutives (dont une à domicile) et ce n'est pas leur habitude. Allez M.R.

C'est bien pourquoi nous devons prendre ce déplacement au sérieux et son résultat (quel qu'il soit) en considération, face à une équipe qui vaut certainement mieux que son classement actuel. Autre sujet : quelqu'un pourra-t-il donner les résultats des Juniors et des Bélascains qui commençaient ce week-end leurs compétitions ? Merci pour eux car le club, c'est toutes les équipes du MR... Vive le MR!

La coupure aura sûrement permis de recharger les batteries, mais pourvu qu'elle n'ait pas coupé le bel élan du MR. J'espère également que Pretorius sera opérationnel le plus vite possible, s'il est déjà à Montluçon, bienvenue à lui. Vive le MR et vivement dimanche prochain pour les 4 points à Bobigny.

Le dimanche de repos était nécessaire car une quinzaine de montluçonnais ont joué plus de 200 mn soit 50 mn par match ce qui fait pas mal surtout pour les avants. Le bloc suivant est plutôt musclé avec deux déplacements périlleux (Bobigny et Périgueux)et un match à domicile sans doute plus accessible (Libourne). Après ces trois matches, on aura dépassé le premier tiers du championnat et on commencera sans doute à y voir un peu plus clair (... enfin "sans doute" car cette poule semble assez homogène).

Pas de repos pour LIMOGES 30 BERGERAC 26 en match avancé. Un résultat surprenant quand même. Les nouveaux promus font mieux que se défendre sans compter aussi pour eux l'apport à venir de 2 internationaux fidjiens un 2 et 15 je crois.

Laverdure sauf erreur les internationaux annoncés sont tongiens, le 2 a résilié son contrat avec indemnisation de son nouveau club qui est Oyonnax, il se nomme PAULA NGAUMO (pardon pour l'orthographe), il est rentré en cours de match la semaine passée contre l'ASM et était titulaire vendredi soir contre le RCT..... sûr qu'il s nous aurait fait du bien, LE 15 encore bcp de doutes quant à sa venue.Comme recrues qui n'ont pas encore joué (signées et arrivées), il y a un ex seconde ou 3 ème ligne de CHALON, Nugent (pas prêt, fracture tibia l'an passé), un ailier de Carcassonne YOURI MEGE, et un talonneur de St Jean D'Angély , TIM ALLIGIER . Voilà, pour les news ......bonne soirée

OK! FIRE ON THE BAYOU. BERGERAC enregistre de bons résultats pour un promu cela donne évidemment du moral pour se maintenir en Féd 1 . C'est fort possible en tous cas si l'équipe continue de cette façon! Bonne soirée!!

Fédérale 1