Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Grand bravo au MR! Compte tenu des blessés, c'est assurément une sacré perf face à une grosse équipe de la poule. smile

Grosse performance face à un des prétendants à la qualif. Bravo le MR !! big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

super après midi avec la manière en plus face à du costaud. Ce M.R. là..... énorme. Bravo à toutes les composantes du club et merci pour ça.

Bravo pour votre victoire, un petit résumé svp.

Bravo au MR. Très bonne ambiance, très beau match les parents des enfants de l'école de rugby présents garderont je pense un très bon souvenir. Encore un gros match de cette équipe malgré des blessés.(en espérant que d'autres ne viennent pas s'ajouter à la liste aujourd'hui). Bravo à toute l'équipe pour cette série de 4 matchs. Bon repos (mérité) les gars.

Reno a t-il marqué?

gniass Lambert

Reno a marqué deux essais il me semble.

qui marque les essais ? quel est le résultat de la réserve ?

en réserve MR 0 LIMOGES 38 (il y aura des jours meilleurs) En equipe1 2 essais Ioannides, 1 de Gigauri (sur une spécialité maison) et le dernier je ne sais plus.

le dernier Fontaine

Un essai de fontaine encore énorme cet après midi il me semble. Vraiment une sacrée équipe. Allez me MR

Content pour vous, je vous avais trouvé "pénibles" la saison dernière lorsque vous étiez venus faire match nul à Vannes. J'avais salué la performance du maintien malgré vos 10 points de retard ... Et vous jouez les premiers rôles dans une poule, encore, relevée ... Félicitations !!!

Si des supporters ont finalement après hésitation, décidés d'aller faire un tour à la foire de MONTLUCON, ils ont eu tort et aurait dû reporter leur visite dans la semaine!! Quel match du MR!! Un rugby de mouvements, engagé, avec un jeu propre travaillé cela se sent sans aucun doute et une condition physique excellente avec la cohésion bien présente. Bravo les gars quel bel après-midi vous nous avez fait vivre!! Comme beaucoup je suis content!! Messieurs les entraineurs ont dit qu'ils avaient avec la conjoncture recruté les joueurs qu'ils voulaient je veux bien les croire mais pour ces bons résultats cela passe inévitablement par du gros travail à l'entraînement et aussi former l'équipe avec des absences sur blessures ce dont s'est bien acquitté ce jour J ARBONA sans oublier ce diable de FONTAINE qui tire tout le monde vers le haut en montrant vraiment l'exemple. Chapeau bas!!

FÉLICITATIONS ET CHAPEAU!!! Un grand bravo à tous , et encore une fois félicitations particulières à RENO , auteur de 2 essais aujourd'hui. Quelqu'un disait, celui qui part en "Renault " revient en vélo , au MR , celui qui part avec Réno ,pour l'adversaire c'est Waterloo !!! c'est très moyen je le conçois, mais c’est sur le coup de l'émotion... Nous en avions si peu l'année dernière... Bon repos à tous, bien mérité, et merci...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Fédérale 1