Je profite de cet hommage aux pompiers pour saluer la mémoire de J.P. LAURANCE..... figure " légendaire " des Pompiers de Montluçon, disparu il y a quelques mois , ex. joueur et fidèle des Faucheroux et du Diénat.....
Salut PIARRE !
+1
RIP PIARRE.
idem pour moi
slt mon vieux Piarre
jm
Dimanche 8/12/2013: Championnats d'honneur :
Commentry - Brioude 13h45 pour la B et 15h00 pour la 1
Yannou03 a écrit :
Dimanche 8/12/2013: Championnats d'honneur :
Commentry - Brioude 13h45 pour la B et 15h00 pour la 1
On y sera!! ALLEZ LES FORGERONS, ALLEZ CHRISTOU!
Vu sur le site de l'as macon , dimanche prochain montluçon viendra a macon jouer un match amical a 15hrs
je me suis trompé le match amical contre vous est en fait le samedi 14 décembre a 15 hrs a émile vanier .
Résultat du match amical macon 50 -montluçon 15 .
ouais ouais mais ce score ne veut pas dire grand chose car il était convenu de lever le pied ; ceci dit MACON a une trés belle équipe . le MR a son quota de blessés et ce match n'était pas forcément le bienvenu en période de récupération . en janvier il nous faudra tout notre monde pour repartir du bon pied ; espérons que cette rencontre n'aura pas laissé de traces (?)...
bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous
Tout à fait laperledu03,
Le résultat du match à MACON n'a aucune signification en l'absence des étrangers ( vacances), des blessés (en phase de récupération) et autres indisponibles .
Des joueurs de l'équipe 2 et des juniors ont joué pour être au complet.
Espérons surtout qu'il n'y a pas eu de blessés. Qu'ils nous reviennent tous en forme début janvier pour "entrer dans le dur" de la saison.
Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
Vive le M.R.
YGBUR arrête de dire qu'il y avait des juniors, ils ont jouer ce samedi, et franchement je voit pk il aurait jouer en 1
Peu importe qui il y avait ou non, pour un match auquel, de toutes façons, on n'attachera aucune importance particulière. Tant mieux, d'ailleurs...
Concentrons-nous plutôt sur l'avenir qui, lui, à l'inverse, sera primordial.
En attendant, bonnes fêtes de Noël à tous les forumistes et à tous ceux qui forment le club du MR.
Vive le MR!
Question bête: pourquoi si ce match n'a pas d'importance, le jouer?!
Pour faire jouer ceux qui on eu peu de temp de jeu, pour jouer, essayer des jeunes ..
Le M.R. " devait un match" à MACON qui était venu à BESSE EN CHANDESSE fin août.
Voilà pourquoi ce match a eu lieu..
Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (16/12/2013 06:16:41)