des nouvelles du match ?
des nouvelles du match ?
Défaite 26-21
Non 23-21 la dernière pénalité a était refusé mais peu importe très bon match Des avant-scène supérieur en touche et en mêlée fermer. Et du jeu !!! Très bonne performance des recrue.
Défaite 23/21 pas grave car apparemment bonne tenue en touche , en mêlées fermées et de l'envoi de jeu. Très bonne performance des recrues parmi lesquelles, je le répète, il manquait FISITHOI au niveau des avants. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (15/08/2014 19:12:00)
Voilà de bonnes nouvelles, pour un premier match de préparation. Quand chacun aura pris ses marques, on peut espérer encore mieux. La saison est bien lancée, attendons impatiemment la suite ! Vive le MR!
Le journaliste de la région Limousin sur "La Montagne" de ce matin donne le score 26/21. Par téléphone on m'a donné 23/21 car la dernière pénalité favorable à Limoges a été ratée (confirmation par" La Loue")alors qu'elle est prise en compte sur le C.R. journalistique. Peu importe, seul compte le bon comportement de nos joueurs qui en fait ont joué avec un effectif de 23 (obligatoire) et non de 26 comme envisagé par les entraîneurs des 2 clubs. Maintenant les voilà pour 2 jours sur la région guerétoise. Je suppose qu'ils ne vont pas "chômer" en attendant de se mesurer à l'équipe d'AUBENAS samedi prochain sur le terrain du PUY EN VELAY. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (16/08/2014 09:43:45)
résultat encourageant pour une prise de contact , surtout que 2 ou 3 éléments n'étaient pas présents . il ne s'agit pas d'être les "champions" des matchs amicaux mais de se préparer le mieux possible pour le jour "J" . il faut aussi se dire que nous avons quelques joueurs nouveaux , laissons leurs le temps de trouver leurs marques et de s'intégrer pleinement au jeu proposé par les entraineurs ; bon vous me direz qu'une victoire est toujours bonne pour le moral et la cohésion du groupe , patience ça va venir ! ALLEZ LE MR 2014/2015
Bravo au groupe, effectivement c'est un résultat encourageant même si comme le dit MROUTUVAS les victoires font du bien au moral mais tout cela viendra en temps voulu. Peut on savoir qui a botté lors de ce match? Bon stage de préparation à toute l'équipe. Vive le MR.
C'est BALDY qui a botté. Il a marqué : 1 transformation - 2 pénalités et 1 drop. Deux essais ont été marqués : 1 collectif et le second par IOANNIDES.
Dernière modification par YBGUR (16/08/2014 18:02:47)
23 ou 26, peu importe pour un match amical. Ce qui compte, c'est que l'écart soit réduit face à une équipe qui jouait chez elle et qui devrait constituer une concurrente directe pour une éventuelle 4e place. Et aussi que le MR ait su s'imposer devant, là où tout commence en rugby. En résumé et pour reprendre une expression qui me fut coutumière dans mon milieu professionnel : c'est encourageant, mais peut et doit mieux faire encore ! Vive le MR!
Je sens qu il y aura un bon petit match samedi prochain contre nous Aubenas à 15 jours avant la reprise du championnat
Peut-on avoir la compo.de l'équipe initiale et les joueurs entrés en cours de match ? Quid des recrues ? Vive le MR !
Moreno ramone Modebadze Michaud Lombart Berot Cabreton fontaine Laroque baldy Catelain gourgoulhon gigauri cazot Forichon.
A voir la formation donnée par "La Loue", en 1ère mi temps, il manquait tout de même : 1° ligne : SIPIELSKI-SOUID-SAOUSSI-ALVES 2° ligne: CABANTOUS-PRUNIER 3° ligne : LEMOINE-LANSADE-CUBIZOLLES + FISITHOI (ménagé) 1/2 ouverture : KIRIKASVILI 1/2 mêlée : BOUHAROUA 3/4 : WILLIAMS - PERRIN - IOANNIDES Arrière : PSZONAK (vacances)
Dernière modification par YBGUR (16/08/2014 18:04:47)