Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Exact, les joueurs GOURGOULHON -19 ans-(ex-Gerzat) et LEMOINE -27 ans-(ex-Guéret) sont bien en tutorat au M.R. Par contre, j'ignore totalement les conditions d'application de ce statut ou plutôt de cette situation. De toute manière, peu importe, le principal c'est que l'effectif se soit enrichi de 2 joueurs de qualité. Vive le M.R. PS : les entraînements montent en puissance et la condition physique aussi. Manquent à l'appel : SOUID - KIRIKASHVILI- BOUHRAOUA (qui seront là la semaine prochaine)ainsi que le joueur N-Z qui doit arriver cette fin de semaine.

Dernière modification par YBGUR (29/07/2014 14:08:56)

Est-ce qu'un tutorat signifie qu'ils ne pourront pas jouer en équipe 1 ? Je crois que nous avions eu le même cas de figure il y a deux ou trois saisons avec des Espoirs de l'ASMCA. Vive le MR et bon entraînement !

Un moment que je n'avais rien posté ici. Je vois que la saison redémarre apparemment sur de bonnes bases. Me rapprochant de Montluçon, j'espère pouvoir suivre le MR d'encore plus près. Rebonjour à tous les fidèles supporters wink Et allez le MR!!!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Les joueurs en tutorat de l'ASMCA, voilà deux ans, ne pouvaient pas jouer en équipe 1, ni en équipe 2 pour certains, du fait de leur contrat très particulier. C'était le cas de CABANTOUS la saison dernière qui n'a joué que quelques matchs en équipe 2 notamment en fin de saison et qui a bien contribué au redressement de cette équipe. Cette année il a signé au M.R. Il est dans le groupe de l'équipe 1 pour postuler en 2° ligne. Il y a 2 ou 3 saisons, nous avions eu un jeune de BRIVE ( ROUME, il me semble) en tutorat qui avait un statut différent des jeunes de l'ASMCA. Il avait d'ailleurs fait quelques apparitions en équipe première en ligne de 3/4 mais la saison suivante il avait rejoint ST JUNIEN. GOURGOULHON et LEMOINE sont intégrés dans le groupe de l'équipe 1 , c'est donc qu'ils peuvent prétendre jouer à ce niveau. Vive le M.R.

Merci, YBGUR, et tant mieux pour l'équipe ! Vive le MR!

Sur La Montagne du jour que des bonnes iniatives prises par les Dirigeants (eh oui il faut savoir le reconnaitre) Convivialité accrue avec la modification des espaces, prix des places identiques, places gratuites pour les parents des enfants de l'école de rugby, présentation du projet....

Bientot le retour des Violets

Ce soir à l'entraînement, menu de choix : montée du Puy de Dôme en nocturne. Bon courage jeunes gens.

Places gratuites pour les parents??? main courante?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

blacksabath a écrit :

Non loges

eric4992 a écrit :
blacksabath a écrit :

Non loges

Alors là je dis "Bravo"!! smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Comme le MR. la saison dernière, le club de BOURGOIN vient d'être sanctionné de 10 pts de pénalités au classement de PRO D2, pour irrégularités dans les comptes, 2 saisons de suite....... le cas de Montluçon fait école.......

redjack a écrit :

Comme le MR. la saison dernière, le club de BOURGOIN vient d'être sanctionné de 10 pts de pénalités au classement de PRO D2, pour irrégularités dans les comptes, 2 saisons de suite....... le cas de Montluçon fait école.......

si je comprends bien(?)vos écrits le MR a été sanctionné de 10 points de pénalité la saison dernière pour irrégularités dans les comptes présentés à la DNACG ; dites donc les dirigeants ne se sont pas trop étendus sur le sujet , plutôt occupés à noyer le poisson en vilipendant tous azimuts (façon comme une autre de se refaire une virginité) , pas bien beau tout ça...passons à autre chose en espérant que les leçons du passé serviront à l'avenir.

OUI MAIS 10 PTS EN PROD2 , t 'as 30 matches pr te refaire la santé ...........alors que Montluçon n'avait que 18 matches de poule pr se sauver et accrocher la 8ème place minimum !!!! ça change bcp de choses !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

mroutuvas, Vous pourriez vous dispenser de commentaires inadéquats car vous n'avez nullement connaissance de ce qui a occasionné la pénalité de 10 pts au niveau du M.R. Sachez qu'une telle sanction n'est pas prononcée que sur des faits ponctuels mais aussi en tenant compte des antériorités. Vu dans "La Montagne" de ce matin, c'est apparemment aussi le cas pour le club de BOURGOIN. Si vous aviez assisté à l'A.G. de cette année, vous auriez eu les explications en direct du Président . Le club a l'air d'être reparti sur de bonnes bases et avec d'excellentes initiatives, alors arrêtons de ressasser le passé et ouvrons nous sur l'avenir. Vive le M.R. version 2014/2015.

Dernière modification par YBGUR (31/07/2014 10:37:30)

Fédérale 1