Le chauffeur sera Bernard moingeon
Le chauffeur sera Bernard moingeon
Pour revenir au rugby : des nouvelles de la reprise hier ? Vive le MR!
Entraînement suivi par une grande partie des joueurs de l'équipe 1 plus quelques réservistes et Belascain, ces deux dernières équipes ne reprenant l'entraînement que le 4 août. 6 absents groupe équipe 1 : SOUID-MICHAUX-MODEBADZE-KIRIKASHVILI (fin de vacances ou obligations professionnelles-seront présents dans les prochains jours) FISITHOI (arrivée prévue début août) BOUHRAOUA (stage en équipe de France universitaire) Le "plat du jour",proposé par les entraîneurs, était plutôt "raide" mais apparemment bien digéré par la bande de jeunes gens dont certains sont déjà très affûtés. Dans cet effectif, il y a de la jeunesse donc du sang neuf, de la tonicité. Prochaines séances : mercredi et vendredi à La Loue. En supplément des 3 matchs amicaux, un stage de cohésion de 2 jours est programmé (vers le 15 août, il me semble) à GUERET. Vive le M.R., c 'est reparti.
Dernière modification par YBGUR (22/07/2014 17:45:38)
YBGUR , C.BALDY participe t-il aux entrainements ? celui là c'est un plus que de l'avoir dans notre équipe ; en espérant que l'appréhension , bien compréhensible , des premiers contacts disparaitra et qu'il retrouvera trés vite ses moyens physiques et ses repaires...le mois d'août risque d'être long pour les supporters qui attendent , avec impatience , de voir de quel bois se chauffe le MR version 2014/2015 .
Petite info en cette période calme Devi Datunashvili ancien du MR il me semble aurait signé a Rodez
C. BALDY est parfaitement remis de son opération des "croisés". Il participe aux entraînements et semble même très affûté. Devi DATUNASHVILI est le jeune frère de Levan qui a joué à MONTLUCON et qui est maintenant à AURILLAC. Devi a aussi joué en réserve au M.R. puis s'est blessé. La saison dernière il est allé en F.3 à MAURIAC et il vient effectivement de signer à RODEZ comme pilier.
Il me tarde de voir le premier match amical, l'équipe est plus jeune, j'espere que ça va envoyer du jeu !
Je crois que tous les supporters du MR partagent cette attente et cet espoir ! Vive le MR!
deux des petits nouveaux Lemoine (Guéret) et Gourguilhon(Gerzat) sont en tutorat ?
GOURGOULHON a 19 ou 20 ans, il est peut être en tutorat mais j'ignore. C'est R. CHANAL qui l'a fait venir, maintenant ..... LEMOINE est un joueur d'expérience (27 ans) et cela m'étonnerait. C'est un garçon qui fait très bonne impression sur le plan physique lors des entraînements. Il peut certainement faire son "trou" en F.1. Vive le M.R.
Très calme sur le forum du MR. Pas d'info? Le groupe devrait bientôt être au complet aux entraînements? La boutique au stade sera- t- elle ouverte cette saison? Vive le MR et bonnes vacances pour ceux qui partent au mois d'août.
Bonjour, le 9 de Montauban est en canne en tout cas.
YBGUR a écrit :GOURGOULHON a 19 ou 20 ans, il est peut être en tutorat mais j'ignore. C'est R. CHANAL qui l'a fait venir, maintenant ..... LEMOINE est un joueur d'expérience (27 ans) et cela m'étonnerait. C'est un garçon qui fait très bonne impression sur le plan physique lors des entraînements. Il peut certainement faire son "trou" en F.1. Vive le M.R.
confirmé pour le jeune de Gerzat c'est un tutorat pour le joueur de Guéret c'est annoncé sur le site du RCG