Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Rappel : Lundi 21 juillet à 18 heures 30 au stadium de La Loue, reprise de l'entraînement pour le groupe équipe 1 et joueurs de l'équipe 2 disponibles (reprise officielle pour ces derniers: lundi 4 août 2014) Si vous en avez la possibilité, venez nombreux pour accueillir nos joueurs (recrues et anciens)de la saison 2014/2015. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/07/2014 16:55:58)

Bienvenue a Lucien Parriat ! LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Oh! mon bel Ybgur !!! De quel droit peux tu critiquer le pseudo d'un forumeur parce que son irrévérence t' incommode. Et ta prétentieuse analyse est ridicule, oiseuse et infantile à son égard. Et, C'est toi,de surcroît, qui te permet de juger le pseudo d'un autre, alors que le tien est un mot écrit a l'envers (même pas un palindrome, ce qui serait encore une empreinte de finesse et de subtilité ) ,et cette anomalie, interprétée a la maternelle comme une dyslexie légère mais préoccupante, si elle subsiste à l'age adulte , et c'est ton cas , elle est significative d'un handicap cognitif profond. Concrètement, après une analyse longue et délicate, et à la relecture de tous tes posts, j'en déduis que les mots Ybgur et Cotorep, à tes yeux et dans ton univers incertain, pourraient être des synonymes. Étonnant , non ????? Ricardumatin, tchin !!!

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

filochard, Vos analyses, vos comparaisons, vos conclusions , vos élucubrations et j'en passe, vous en prenez la responsabilité car je m'en fiche éperdument. Pour votre gouverne, sachez que l'organisme COTOREP n'existe plus dans le secteur médico-social depuis quelques années. Alors avant d'employer des termes techniques, faites d'abord les mises à jour qui s'imposent. Votre culture générale est loin d'être au top. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (19/07/2014 14:30:11)

Ça y est c'est la.reprise des classes? Qui va le.dire à la maîtresse ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Tout à fait blacksabath, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Que de belles chamailleries mais revenons à notre club et à son actualité récente, je vais épargner certains forumeurs car nous allons parler de l'EDR, dans les anales des clubs c'est la première fois de mémoires que l'on voit partir une dizaine d'éducateurs confirmés pour certains et qui ont fait leurs preuves, selon certains cela devait s'arranger , le nouveau présidé reconnu pour son rôle de médiateur a dit sur les ondes FM qu'il allait arranger tout cela, bon....mais le plus navrant suite à ces départs plusieurs gamins veulent rejoindre leurs éducateurs ( ils ne sont pas démarchés je m'excuse auprès de certains, ils rejoignent des personnes avec qui ils sont bien) hé bien le club n'accepte pas plus de deux ou trois mutations par catégories évoquant la mise en péril du club donc pour conclure ils vont empêcher des gamins de pratiquer leur sport, je ne connais pas qui à tort ou raison mais je vois que des décisions d'adultes confirmés occultes l'épanouissement de nos futurs rugbymen. D'un simple problème de la constitution même de la structure EDR c'est venu un problème de personne à l'encontre du bien commun mais le grand casque bleu, homme de la paix à dit qu'il allait tout mettre à plat, il a simplement balayé le problème d'un revers de main.

Filochard, Vous qui êtes si prompt à relever les fautes d'orthographe dans les écrits d'autrui, commencez donc par corriger les trois qui figurent dans votre dernier post. MATRA, Quand on n'habite pas à Montluçon et qu'on ne bénéficie pas des informations locales, on ne comprend rien au feuilleton estival de l'EDR. Serait-il possible d'avoir un résumé OBJECTIF de la situation, nous permettant d'y voir plus clair ? Merci. Et vive le MR!

En gros les éducateurs du mr suite à un different avec le club ont décidés de partir à commentry les enfants decident de les suivre et apparemment les dirigeants du mr refuse la démission des enfants

Ça ne va pas être facile d'interdire à qui que ce soit de faire comme bon lui semble. Les dirigeants auraient dû prendre le.temps de répondre aux éducateurs et aux.parents, on n'en serait pas là.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Pour éviter de piller les jouer d'autre club on a droit a 5 départ du MR dans un autre même club. A commentry si les enfant des educ les suivent sa en fera vite 5. Voila

C'est très bien de vouloir s'investir et d'ailleurs tu le fait très bien, continue mais il te faut connaitre un peu mieux le règlement concernant les mutations surtout au niveau de l'EDR. Et arrête de dire que je dois confondre avec quelqu'un, je réitère continue dans ton investissement .

J'ai oublié un club comme le mr à peur d'un club de pH pour utiliser le verbe piller .C'est une première d'habitude on ententend cela dans le cas contraire.

Pour ma part je pense que le MR doit assumer cette discorde avec les éducateurs, les parents et les jeunes ! les conséquences sont le fruits de certaines causes qui incombent le directoire, donc si les éducateurs souhaitent prendre du plaisir à entrainer ailleurs et bien c'est leurs droits, et si les enfants ont des liens serrés avec ces éducateurs il est normal qu'ils suivent, au préjudice du club qui appartient à personne.

Fédérale 1