Quel gâchis .....
Quel gâchis .....
Mr Duval ou Laloue va avoir un planning chargé, je crois qu'en plus des 3 cat, l'arbitrage, il devrait aussi faire le coach a la muscu, faire la vidéo, peut etre aussi servir au bar apres les match et je crois qu'ils vont lui faire passer le permis Transport en commun pour conduire le bus.. On l'appel le couteau suisse.
Christophe intervient également dans le cadre du rugby scolaire
Dernière modification par BTULEV (10/07/2014 07:56:45)
Bonjour à tous, C'est pas à Christophe Duval qu'il faut jeter la pierre, par contre en entrainant, en manageant ses équipes, en continuant comme ça, il sera capable d'ici quelques temps de prendre les séniors et de plaquer un projet de jeu sur son collectif ! Certes sa tache est trop lourde et quasi impossible, mais il devrait déteindre un peu sur ses autres collègues équipiers premiers, bien que les forces humaines présentes partent à mon grand regret juste à coté !
YBGUR a écrit :Indépendamment de ses aptitudes mitigées de botteur annoncées ci et là sur le forum (en pleine contradiction avec son positionnement sur sa statistique nationale qui est de référence tout de même ), Merab KIRIKASHVILI est reconnu comme un demi d'ouverture de qualité. C'est un joueur d'expérience qui sait maîtriser le jeu, qui est capable d'exploits personnels,qui est très porté sur l'offensive. L'entraîneur des arrières du M.R. a tout de même activé ses réseaux avant de l'engager, n'ayez crainte. De plus nous avons Cl. BALDY , excellent botteur, que l'on a pas pu voir à l'oeuvre (blessure en tout début de saison). En match amical à Issoire contre Aubenas, il avait fait grosse impression dans le jeu et sur les pénalités. Merhad est un joueur qui peut gagner un match tout seul , mais faire également perdre son equipe , bon buteur ,vivace et bonne vue du jeu , mais est il encore international georgien ? Marrocco le connait bien , il était à Saint Junien , ces 2 dernieres saisons il était dans 2 clubs qui sont descendus ,allez MR
Vive le M.R.
Dernière modification par al87 (10/07/2014 09:15:17)
rugbyauvergne a écrit :Bonjour à tous, C'est pas à Christophe Duval qu'il faut jeter la pierre, par contre en entrainant, en manageant ses équipes, en continuant comme ça, il sera capable d'ici quelques temps de prendre les séniors et de plaquer un projet de jeu sur son collectif ! Certes sa tache est trop lourde et quasi impossible, mais il devrait déteindre un peu sur ses autres collègues équipiers premiers, bien que les forces humaines présentes partent à mon grand regret juste à coté !
Autant pour moi, excuser moi il ne sera que dans 1 catégorie le mercredi aprem midi, et entraînera les cadets. Tu fais erreur sur la personne. Rugbyauvergne tu as tout compris ... Vive le MR
Quelqu'un a écoute Mr Godignon a la radio ce matin ? Que c'est il dit merci
La Loue a écrit :Quelqu'un a écoute Mr Godignon a la radio ce matin ? Que c'est il dit merci
Sire RJFM (interview à écouter dans le journal) Les dirigeants du Montluçon rugby avaient annoncé une remise à plat dans l’organisation du club, elle est effectivement en cours. Et ça commence par l’école de rugby, gros chantier né des tensions de la fin de saison dernière. Nouveau règlement intérieur, nouvelles catégories, et surtout nouveaux éducateurs avec un référent dans chaque catégorie : le club bien décidé à faire table rase du passé. Les explications du vice-président en charge du pôle jeunes, Alain Godignon (cf journal audio du jour) Et le MR qui connaît par ailleurs son calendrier pour la saison prochaine. Elle débutera le 7 septembre avec un déplacement à Lormont, face aux anciens Montluçonnais Henri et Tristan Roussillon. Suivra la réception de Bergerac la semaine suivante, puis un déplacement à Nevers.
duval a quand même etait champion de france entreprise cette année et un champion de france à montlucon qui entraine c'est rare
Et Ben, même sur le journal on parle pas autant de moi. La loue t'es info ne sont pas toujours bonne à mon sujet alors revoit tes fiches. Oui cette Année je m'occupe des cadets avec mon ami Julien Peronnet, je jouerai toujours et sa reste ma priorité, je donnerai un coup de main les mercredi aprèm à LEDR. Et j'arrête l'arbitrage. A bientôt sur les terrains
Si c. Duval arrête l'arbitrage qui va le remplacer sachant qu'il en faut 3 (brodin,bougarel et .....) autrement sanction ffr
On ne peut pas dire que la communication soit inexistante au club durant cette inter-saison . Après une communication par la radio locale RMB avant hier, aujourd'hui dans le journal "La Montagne" un bel article intitulé "CHANTIERS EN COURS AU MONTLUCON RUGBY", après celui de mardi dernier. Des annonces diverses : - l'école de rugby placée sous la houlette de Ph. MAROCCO(restructuration des catégories,mise en place de référents, etc...). L'école de rugby et la formation sont des priorités pour le club. Reprise des entraînements "jeunes" le samedi 6.09.précédée d'une réunion avec les parents le 3.09.2014. - un bus de 57 places (aux couleurs du M.R. ) est offert par un généreux partenaire financier d'où des économies significatives pour le budget "transport". - la prévision d'une grande journée "partenaires" au stadium de "La Loue" le 14.09 pour la venue de Bergerac ou le 28.09 pour la réception de Limoges. - la salle du club house, actuellement au 2° étage de la tribune, passe au rez-de-chaussée dans la salle servant jusqu'à maintenant à la réception partenaires pour mieux communiquer et se rapprocher des siens (joueurs, amis, etc...) La nouvelle présidence avait annoncé une remise à plat de nombreuses choses, il me semble qu'elle soit dans le bon axe. Il y aura , comme d'habitude, les "insatisfaits chroniques" mais là il n'y a malheureusement pas de remède. Ce que je constate c'est que si certains d'entre nous goûtent à des vacances bien méritées ce n'est pas le cas de tout le monde au sein du club. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (11/07/2014 06:58:47)
ricarddumatin a écrit :duval a quand même etait champion de france entreprise cette année et un champion de france à montlucon qui entraine c'est rare
Une bonne intervention de ricarddumatin, comme quoi tout arrive, mais malheureusement le naturel reprend le dessus, il nous parle de Duval !
Je trouve très bien la nouvelle communication du mr mais il faut quand même apporter quelques précisions notamment sur l'EDR la restructuration des catégories est le fait de la ffr et non d'un homme, les responsables de catégories existent depuis quelques années je pense et le mieux c'est cette annonce sur la formation, il me semble qu'un des vices présidents était délégué à cela c'était même son credo rappellez vous il y a trois ans, allez consulter les archives à la montagne il disait la même chose, il me rappelle quelqu'un avec ses effets d'annonces. Mais par contre on voit une volonté de vouloir faire quelque chose, mais sans réel projet construit, non travaillé à la va vite afin de pallier les obligations federales. Alors je lis déjà les personnes qui me diraient il faut vous investir au sein du me mais le PB des dirigeants zn place ils écoutent mais entendent pas ils sont persuadés qu'ils détiennent la vérité car ils ont réussi professionnellement (et c'est pourtant vrai).