Le club s'était engagé à répondre au courrier des parents il y a quelque temps quant à l'avenir de l'école de rugby, on attend... Quels seront les éducateurs de toutes les catégories?
Le club s'était engagé à répondre au courrier des parents il y a quelque temps quant à l'avenir de l'école de rugby, on attend... Quels seront les éducateurs de toutes les catégories?
Undu63 a écrit :Ne pourrions-nous pas clore le chapitre "Manu" avant qu'il ne dégénère vraiment ? Tout le monde s'accordera, j'espère, pour dire qu'il est bien regrettable que nous ne l'ayons pas récupéré dans notre effectif, que les raisons, comme souvent, ne nous sont pas connues et n'ont peut-être pas à l'être, mais que tout ceci est maintenant derrière nous et que nous avons mieux à faire et à dire que ressasser le même thème. Parlons plutôt de notre MR, version 14-15. Vive le MR!
Avant de clore le chapitre Manu je dois dire que je l'ai croisé dans un supermarché à Vichy .Spontanément il m'a abordé, m'ayant reconnu, avec son sourire habituel .Bon vent à lui.
Fred Pujo s'en va ou?
Strasbourg apparemment.
La Loue a écrit :Toutes les catégories aura comme responsable un éducateur diplôme. Belascains devrait rester les même entraîneur Junior Maroco Cadet Duval Peronnet il me semble.
C'était qui les entraîneurs des belascain?
Dernière modification par eric4992 (07/07/2014 20:14:30)
Buvat bouard
Il y avait une équipe Belascain?
Undu63 a écrit :Mac Fly03 a écrit :Maintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut être le 15 de départ ou le groupe qu'il y aura en fonction des licences blanches ? Les entraîneurs n'auront surement pas toujours la possibilité de faire tourner dans le groupe. Ou alors certains qui sont licence blanche risquent de cirer le banc toute l'année juste pour faire le compte...
Je pense que, à l'exception de quelques-uns bien pourvus à tous les sens, la plupart des clubs se trouveront face à la même difficulté. Et pourquoi autant d'Espoirs issus de clubs de Top 14 ou ProD2 se trouvent-ils engagés par des clubs de Féd. 1 ?... Licence blanche...
ca a pourtant fait bcp de bruit, une année"saute" dans la catégorie espoir, du coup les espoirs ayant au moins 4 ans dans le même club deviennent licance blanche dans un autre club...
Bonjour à tous, Sur le papier cela semble être intéressant, j'attends la confirmation du niveau de certains, notamment à la mélée, Larroque a très peu joué depuis deux ans, et bouhraoua était utilisé à l'aile à Albi, à mon sens il manque un taulier. Pareil pour les postes de piliers, il manque pour moi un confirmé polyvalent mais à ce poste le prix est conséquent.
Forcément il y a beaucoup de recrues jeune et avec peu d'expérience, espérons qu'ils s'adaptent vite. Pour avoir des joueurs plus chevronné il faut avoir plus d'argent évidemment et je ne crois pas que la situation du club le permette. Malgré tout je pense qu'avec ce effectif nous pourrons bien figurer dans cette poule.
Départ du pilier Gelantia à Tricastin
blacksabath a écrit :est-ce qu'il sait exactement ce qu'il veut celui-là?:rolleyes:
oui un bon salaire!
LARROQUE , après des débuts prometteurs à MONTAUBAN avec quelques apparitions en Top14, a effectivement peu joué depuis deux ans car il a été opéré deux fois des "croisés". Il a repris la saison 2013/2014 qu'il a fini en équipe 1 toujours à MONTAUBAN notamment la finale contre MASSY (remplaçant entré en fin de match). BOUHRAOUA a été engagé comme demi de mêlée mais aussi polyvalent avec le poste d'ailier. En pilier, ALVES qui n'a pas fait une bonne saison à CHALON , avait été apprécié à MONTAUBAN durant 3 saisons, je crois. Parfois et même très souvent, il suffit à un joueur de changer de club pour améliorer ses prestations . Quant à la qualité du recrutement , elle est délicate pour la fédérale 1. Un joueur qui quitte la catégorie espoirs ou alors d'un âge aguerri, part de son club pour aller en ProD2 s'il est très bon, pour tenter le Top14 s'il est excellent et s'il est considéré moyen, il se dirige vers la fédérale 1. C'est aussi simple mais on retrouve en F.1 aussi des joueurs de grande qualité. Je pense que notre recrutement a été bien ciblé maintenant l'avenir nous le dira. L'entraînement reprend lundi 21 juillet à 18 heures 30 à La Loue donc plus longtemps à attendre pour découvrir nos nouvelles recrues et revoir les anciens bien évidemment. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (08/07/2014 13:12:56)
A propos de LARROQUE, un supporter montalbanais nous a dit, ici même, grand bien de ce joueur qui, après une longue interruption, avait retrouvé son niveau en fin de saison. Pour BOUHRAOUA, je ne sais pas mais, pour le poste comme pour les temps de jeu, il est difficile de se faire, de loin, une opinion ; il faudrait voir avec qui il se trouvait en concurrence. Il est vrai que nous aurons une équipe rajeunie mais le niveau de Féd.1 ne devrait surprendre personne et il nous reste des joueurs d'expérience. Il faudra, c'est vrai aussi, une rapide adaptation ; je pense en particulier à la charnière : 4 joueurs qui ne se connaissent pas, 4 combinaisons possibles... Pour ceux qui pourront suivre les entraînements, il sera intéressant d'observer la complémentarité de ces joueurs et leur faculté d'adaptation les uns aux autres. A priori, un groupe séduisant, qui devrait nous proposer un rugby un peu différent des saisons précédentes. Et puis, c'est sans doute le meilleur groupe possible en fonction de nos moyens - sagesse non négligeable... Vive le MR!