Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Sauf erreur de ma part, BOUHRAOUA est demi de mêlée d'abord, pouvant jouer aussi à l'aile. Vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (05/07/2014 13:07:02)

Exact, BOUHRAOUA est un n°9 . Il a été engagé comme demi de mêlée mais pouvant aussi jouer au poste d'ailier.

Dernière modification par YBGUR (05/07/2014 22:51:52)

BTULEV a écrit :

Je ne bave pas, je m'exprime et ne dis pas n'importe quoi. Je ne souffre d'aucune maladie, congénitale ou non. Bien entendu, c'est la première fois et évidemment la dernière que je réponds à l'un de tes messages (si toutefois on peut utiliser ce terme) et je considère que la politesse et la courtoisie doivent toujours être de mise. Mais cela suppose d'avoir un minimum de classe.....

Tu vois tu comprends vite!

Fin des mutations à 24 heures. Aucun départ de dernière minute dans le groupe de l'équipe 1 . Aucun départ dans l'effectif de l'équipe 2. Bon dimanche.

Maintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut être le 15 de départ ou le groupe qu'il y aura en fonction des licences blanches ? Les entraîneurs n'auront surement pas toujours la possibilité de faire tourner dans le groupe. Ou alors certains qui sont licence blanche risquent de cirer le banc toute l'année juste pour faire le compte...

peut on avoir d'autres recrues ? si oui a quel poste?

Comme pepe03 l'a écrit, voilà quelques jours, en "principe" recrutement terminé.

Dernière modification par YBGUR (06/07/2014 18:16:15)

maintenant le recrutement terminé peut on parler des tarifs ?

Effectifs "élargis" du groupe équipe 1 - saison 2014/2015 : Piliers G.: SIPIELSKI-SOUID-AUGAUDY-VAUKAIRE Piliers D.: MORENO-ALVES-MODEBADZE Talonneurs: RAMONE-SAAOUI-ARBONA-PEREZ 2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-FISITHOI-PRUNIER 3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-GAETAN-CUBIZOLLES CABANTOUS-BEROT-LEMOINE Mêlée : LARROQUE - BOUHRAOUA Ouverture: KIRIKASHVILI - BALDY 3/4 : CATELIN-CAZOT-GIGAURI-PERRIN-WILLIAMS IOANNIDES-GOURGOULHON Arrières : PSZONAK - FORICHON A noter que plusieurs joueurs sont polyvalents : -en 1° ligne à D. ou à G. voire talonneur -en 2° et 3° ligne -ouvreur et arrière ou 3/4 -mêlée et ailier -3/4 centre et ailier

Mac Fly03 a écrit :

Maintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut être le 15 de départ ou le groupe qu'il y aura en fonction des licences blanches ? Les entraîneurs n'auront surement pas toujours la possibilité de faire tourner dans le groupe. Ou alors certains qui sont licence blanche risquent de cirer le banc toute l'année juste pour faire le compte...

Je pense que, à l'exception de quelques-uns bien pourvus à tous les sens, la plupart des clubs se trouveront face à la même difficulté. Et pourquoi autant d'Espoirs issus de clubs de Top 14 ou ProD2 se trouvent-ils engagés par des clubs de Féd. 1 ?... Licence blanche...

maintenant que le problème de l image du club( les seniors ) semble régler ? peux t on avoir des infos de nos jeunes des belascains jusqu au moins de 7 ou en est le club ?? avec qui et pour quel objectif ??

Toutes les catégories aura comme responsable un éducateur diplôme. Belascains devrait rester les même entraîneur Junior Maroco Cadet Duval Peronnet il me semble.

belascains devrait ? junior marocco par choix ou part défaut? cadet OK et pour l école dy rugby toujours rien pas très convaincant tous ça

Si cela et fait également pour l'école de rugby mais je n'est pas les noms .

Fédérale 1