Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Je rejoins BTULEV et edrost à propos de F. PUJO, dont j'ai aussi regretté ici-même le départ. Le staff a fait un choix et peut-être même un pari : si nous ne convertissons pas les pénalités, il faudra marquer des essais. Aurons-nous l'équipe pour cela, et le fond de jeu ? Aux entraîneurs de nous montrer que oui et qu'ils ont eu raison. On ne peut s'empêcher, toutefois, de rester dans l'expectative... Côté buteurs, je pense qu'on peut faire confiance à BALDY. Quant à KIRIKASHVILI, les appréciations sur ses qualités de buteur qui nous ont été données sont très contradictoires, donc attendons pour voir. Une autre saison va s'ouvrir bientôt ; inutile de faire des comparaisons : c'est une nouvelle aventure qui commence en septembre. Puisse-t-elle nous mener le plus loin possible ! Vive le MR!

Indépendamment de ses aptitudes mitigées de botteur annoncées ci et là sur le forum (en pleine contradiction avec son positionnement sur sa statistique nationale qui est de référence tout de même ), Merab KIRIKASHVILI est reconnu comme un demi d'ouverture de qualité. C'est un joueur d'expérience qui sait maîtriser le jeu, qui est capable d'exploits personnels,qui est très porté sur l'offensive. L'entraîneur des arrières du M.R. a tout de même activé ses réseaux avant de l'engager, n'ayez crainte. De plus nous avons Cl. BALDY , excellent botteur, que l'on a pas pu voir à l'oeuvre (blessure en tout début de saison). En match amical à Issoire contre Aubenas, il avait fait grosse impression dans le jeu et sur les pénalités. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (04/07/2014 04:58:14)

YBGUR a écrit :

Indépendamment de ses aptitudes mitigées de botteur annoncées ci et là sur le forum (en pleine contradiction avec son positionnement sur sa statistique nationale qui est de référence tout de même ), Merab KIRIKASHVILI est reconnu comme un demi d'ouverture de qualité. C'est un joueur d'expérience qui sait maîtriser le jeu, qui est capable d'exploits personnels,qui est très porté sur l'offensive. L'entraîneur des arrières du M.R. a tout de même activé ses réseaux avant de l'engager, n'ayez crainte. De plus nous avons Cl. BALDY , excellent botteur, que l'on a pas pu voir à l'oeuvre (blessure en tout début de saison). En match amical à Issoire contre Aubenas, il avait fait grosse impression dans le jeu et sur les pénalités. Vive le M.R.

Juste comme ça ...Merab a été élu meilleur joueur du tournoi a 7 de Moscou ou la Georgie termine 4° apres avoir battu la France (8_°). Quand il est en confiance c'est un super joueur..... a vous de faire le nécessaire. wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Merci, Broussard, pour ces précisions. Bonne saison au CS VIENNE.

Je suis sans doute dans une phase pessimiste, mais après avoir formulé quelques inquiétudes concernant les buteur, je suis aussi préoccupé par la gestion des licences blanches qui ne sont pas très nombreuses parmi les postulants à l'équipe 1 et parfois en concurrence au même poste (arrière, troisième ligne) et je crains que certains joueurs de l'équipe 1 se retrouvent parfois en équipe 2 à cause de cela.

Capdeville (Nevers) à Vichy, c'est une blague..?

A priori c'est vrai concernant d'une éventuelle venue au me sa présence n'était pas souhaité par l'un des entraineurs qui l'an dernier lui a dit qu'il avait ce qu'il faut sous la main.

En ce qui concerne Capdeville c'était bien la peine de quitter le MR pour jouer 1 match sur 3 à Nevers et finir en F3. Enfin bon le compte en banque est mieux rempli.

Monsieur il faut savoir qu'il n'était pas conservé par les autorités de l'époque de plus le courage est peut-être d'aller s'adresser directement à lui au lieu de relayer de mauvaises informations qui jette le discredi sur le joueur et l'homme .De plus on sait très bien que les joueurs qui viennent à Montluçon c'est pour le vieux château .

Désolé je pensai qu'il était parti de lui même. Il n'empêche que lorsqu'un joueur vient à Montluçon et qu'il est moyen on parle de mercenaire mais pas dans le cas inverse. De plus du vieux château on peut rajouter le MUPOP...Vive le MR et bonne continuation à Manu.

Et l'etang de Sault

LERMO a écrit :

Désolé je pensai qu'il était parti de lui même. Il n'empêche que lorsqu'un joueur vient à Montluçon et qu'il est moyen on parle de mercenaire mais pas dans le cas inverse. De plus du vieux château on peut rajouter le MUPOP...Vive le MR et bonne continuation à Manu.

décidément sur ce forum rien de minable ne vous est étranger! Au début on en rit; maintenant ça fait gerber!!

En posant sa question, tarmont ne pensait certainement pas déclencher une mini-tempête...! Je ne sais rien au sujet de Capdeville, je ferai simplement remarquer qu'ils sont nombreux, les joueurs montluçonnais qui ont choisi un club plus prestigieux ou plus riche et qui, finalement, n'y ont été que remplaçants ou ont eu un faible temps de jeu. Cela pourrait faire réfléchir ceux qui croient que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté... Et nous permettre, à nous, de gagner en stabilité. Vive le MR!

Hugh Chalmers a bien joué a Montluçon ?

Fédérale 1