Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

PP7651 a écrit :

Un champion de France ?

Non c est pas Édouard

A 15 vaillants , rien d'impossible

Demain vous saurez tout, même déja ce soir sur les réseaux sociaux.

Bientot le retour des Violets

Derby sans rien dévoilé tu m'as l'air un peu plus au courant que nous tous, ce sera des bonnes nouvelles?

En attendant l'heure des révélations... A propos de l'article paru aujourd'hui dans "La Montagne" au sujet des Bélascains. On y apprend que le MR ne souhaiterait (le conditionnel est employé...) pas profiter de la possibilité qui est offerte d'opérer un regroupement avec un (des) autre(s) club(s) pour cette catégorie. D'où mes questions : - le MR possède-t-il une réserve suffisante pour fonctionner de façon autonome dans cette catégorie ? - Sinon, y a-t-il des raisons d'un autre ordre ? - Enfin, a-t-on une idée approximative des effectifs en cadets et juniors ? J'avais cru comprendre qu'il y avait des difficultés de ce côté-là. Merci à ceux qui pourront donner des éclaircissements. Vive le MR!

DEBRACH, qui avait renoncé à Montluçon au profit de Mâcon, ne figurerait pas sur la liste des arrivants dans ce dernier club... (post AS. Mâcon). Se pourrait-il qu'il se soit perdu en route, auquel cas une chaîne de bénévoles pourrait le rechercher et le diriger vers La Loue ?... Vive le MR!

Undu63 a écrit :

DEBRACH, qui avait renoncé à Montluçon au profit de Mâcon, ne figurerait pas sur la liste des arrivants dans ce dernier club... (post AS. Mâcon). Se pourrait-il qu'il se soit perdu en route, auquel cas une chaîne de bénévoles pourrait le rechercher et le diriger vers La Loue ?... Vive le MR!

Il sera bien mâconnais.

Ce bon vieux Rugby 71 nous fait l'honneur de s'intéresser davantage au MR qu'à Mâcon... Il aurait dû répondre en priorité à la même question posée par un mâconnais...mais non, il nous donne toujours la priorité pour la réponse que nous... espérons (?) Quelle bonté d'âme !

Jessy Arbona (talon ou pilier) de retour au club ,il vient d'Aurillac le 9 c'est Larroque de Montauban

Julien larroque montauban LEMOINE GUERET Lou bourahoua Albi Et un 2 ligne néozélandais signe au MR

Ca se précise drôlement au MR, je ne connais pas le niveau de ces recrues ni leur passé dans le rugby mais en tout cas cela fait plaisir car les promesses sur le recrutement semblent tenues. Pourrait on connaître le nom néozélandais? Vive le MR et merci pour les infos.

effectivement avec 1 recrutement comme celui ci dans 2 ans nous sommes en top 14 ou plus surement en fed2 le seul avantage que l'on a c'est que la plupard de nos recrues ne sont pas fatiguées par leur temps de jeu en 2013-2014 ils arrivent reposés

Il n'y a rien à répondre à ces allégations qui sont d'une telle nullité... comme à l'habitude d'ailleurs.

Oui d'accord avec YGBUR l'un des 2 demi de mêlée a jouer en top14 certes pas lgt mais y a jouer. Donc il doit avoir quand même beaucoup de qualité... Bref. Une très belle équipe a venir 1et2

Quand on voit certaines réflexions sur ce forum on peut encore se demander comment certains joueurs peuvent encore vouloir venir signer dans un club où ils sont vivement critiqués avant même d'y avoir mis un pied. Pour se permettre de juger un joueur, il faut connaître son vécu et parfois le manque de temps de jeu n'est pas le reflet de la qualité du joueur mais lié à d'autres paramètres (concurrence, blessure...). Je suis nouveau sur le forum car jusqu'à maintenant je me contentais de lire mais certaines critiques nullement constructives et très critiques nuisent au club. Donc tous ceux qui savent et peuvent faire mieux, je pense qu'il y a des postes (bénévoles, président, entraîneur, joueurs....), derrière un écran et un pseudo c'est tellement plus facile ! En espèrant, que les supporters critiquent auront autant d'énergie à mettre pour encourager l'équipe lors des matchs !

Fédérale 1