Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et Bibu ?

Je me trompe ou Bibu a disparu ? Des nouvelles ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je m'inquiétais un peu et je l'ai retrouvé plus fringant que jamais à Serger cet après-midi. L'ordi familial a mal supporté quelques gouttes de bière répandues par le fils ou le père je ne sais plus à moins que ce ne soit les deux. On surfe de manière conviviale et festive chez Bibu avec quelques dommages collatéraux pour la quincaillerie. Mais je m'égare, Bibu va bien.

On attend avec impatience les messages de mamanbibu du neveubibu et bien sur du Kousinbibu lol lol

Quand je pense que ses derniers mots furent pour moi... sad

Jean-Luc a écrit :

On attend avec impatience les messages de mamanbibu du neveubibu et bien sur du Kousinbibu lol lol

céki ceula ? big_smile

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

Ca y est, le père Noël est passé et m'a ramené une nouvelle machine, de plus je suis passé à la flotte, mais les claviers contrairement à nos hommes politiques de tous bords (sauf le mien), sont allergiques à tous les liquides... wink

Dernière modification par bibu (28/12/2013 13:05:38)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Ca y est, le père Noël est passé et m'a ramené une nouvelle machine, de plus je suis passé à la flotte, mais les claviers contrairement à nos hommes politiques de tous bords (sauf le mien), sont allergiques à tous les liquides... wink

Essaies comme avec les femmes.... l'argent liquide lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps