Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

supporters de foot

Jean-Luc a écrit :

Dommage d'avoir trafiqué les images du haut, c'est inutile, ça se voit trop, et ça ridiculise le rugby.

de quoi tu causes vieux cammionneur : j'ai trouvé cette image tel quelle sur un site internet !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
psgforever a écrit :

Maintenant c est sur les supporters de foot sont largement meilleurs que les rugbymen, surtout à Paris !!! Au moins on voit quand nos joueurs ne chantent pas la marseillaise et on le dit.

BIS REPETITA :

Ah, y avait longtemps... La fameuse marseillaise que les footeux ne chantent pas. Aller, fais nous la complainte sur les immigrés et les repris de justice et on aura fait le tour.

toutoune a écrit :
olivier a écrit :

Oui mais toi c'est normal, tu es un intellectuel de droite.

arrétes tes conneries ,j'ai été 12 ans encarté au PS ........... BON IL EST VRAI QUE C'EST UN PARTI DE DROITE

Oui mais ça je le savais, on ne peut pas obtenir les palmes autrement.

P'têtre même qu'un de ces jours, il obtiendra le tuba académique qui va avec.

Non, faut être prof de musique

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Dommage d'avoir trafiqué les images du haut, c'est inutile, ça se voit trop, et ça ridiculise le rugby.

de quoi tu causes vieux cammionneur : j'ai trouvé cette image tel quelle sur un site internet !

Ca se voit parce que l'image du haut est "élargie" avec un logiciel à la con pour donner une impression d'épaule large aux rugbymen, et ça, tout le monde le remarque ... sauf les nuls, il était inutile de jouer avec ça. Tu la vu sur internet donc c'est vrai ? Je savais que t'étais pas futé, mais à ce point la ... roll

olivier a écrit :

Tu va voir qu'il va nous dire que son grand père a dirigé les chœurs de l'armée rouge lol

toutoune a écrit :
olivier a écrit :

Oui mais toi c'est normal, tu es un intellectuel de droite.

arrétes tes conneries ,j'ai été 12 ans encarté au PS ........... BON IL EST VRAI QUE C'EST UN PARTI DE DROITE

et maintenant t'est à l'extrème droite vu les sous entendus des photos postées, je trouve ça lamentable cette façon de montrer des joueurs d'origine maghrébine en sous entendant vous avez vu ils chantent pas la Marseillaise à l'opposé de nos valeureux gaulois qui eux la chantent à tue tête, ce discours est tenu depuis de trop longues années par le pen et toi tu le relaie ici et bien toi et tes pareils je vous vomis.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Hier en écrivant mon post, je l'imaginais justement avec des palmes et un tuba (instrument de musique) big_smile.

psgforever a écrit :
la sup a écrit :
psgforever a écrit :

De plus vos professionnels ont perdu leurs valeurs, la preuve: Ils ne se battent meme plus sur le terrain pffffff Le rugby francais c est bientot la premier ligue anglaise

roll Trop obscur et abscons pour un mec bourré... wink

Et si j etais pas bourré La sup...

Ben... hic... si t'étais..hic.pas bourré, hic ... tant pis pour toi, hic..., moi, j'étais rond. hic hic... comme une queue de pelle ! Hic !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca se voit parce que l'image du haut est "élargie" avec un logiciel à la con pour donner une impression d'épaule large aux rugbymen, et ça, tout le monde le remarque ... sauf les nuls, il était inutile de jouer avec ça. Tu la vu sur internet donc c'est vrai ? Je savais que t'étais pas futé, mais à ce point la ... roll

toutoune a raison, y'en a 2 pages sur le net.

olivier a écrit :
toutoune a écrit :
psgforever a écrit :

Maintenant c est sur les supporters de foot sont largement meilleurs que les rugbymen, surtout à Paris !!! Au moins on voit quand nos joueurs ne chantent pas la marseillaise et on le dit.

BIS REPETITA :

Ah, y avait longtemps... La fameuse marseillaise que les footeux ne chantent pas. Aller, fais nous la complainte sur les immigrés et les repris de justice et on aura fait le tour.

il adore les thèses komplotistikes ça le fait éjakuler devant son klavier tongue

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

psgforever a écrit :

Maintenant c est sur les supporters de foot sont largement meilleurs que les rugbymen, surtout à Paris !!!

c'est ben vrai:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Quelle bande de crétins!!!! Je parle des ultras des verts bien sur! C'est un nettoyage à la parc des princes qui nous attends......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps