Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas le Yéti.
PetitJoxet a écrit :Je ne suis pas le Yéti.
T'es plus beau que lui ?
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Je ne suis pas le Yéti.
T'es plus beau que lui ?
xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste.
Ayé j'ai trouvé cki !!! le ptit avé le ballon
PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Je ne suis pas le Yéti.
T'es plus beau que lui ?
xai pas mais le Papajo me pose des kestions sur mon identité alors je lui répond publikement c'était sa première tentative. J'ai l'impression kil me prend pour un franko-kontinentaliste non basko-béarniste.
Papa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !
la sup a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es plus beau que lui ?
Papa, met lui une rouste, y te manke de respekt ! Les sals gosses fo les éduker !
Non ! cépa autorizé le tôlier il interdit la violence kontre lé zenfants fô pa dékonner la dessus en plus Papa sil é bourré y trouve même pas sa ceinture Et Maman ai veu pas kil me tabasse non plus
la sup a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es plus beau que lui ?
pourkoi une seule ?
Dorénavant, il devrait se tenir (encore un coup) à carreaux.
Moi je sais qui c'est
Le fils naturel de Gorri le diable adopté par les Joxet ?
olivier a écrit :Moi je sais qui c'est
TC ?
Claude a écrit :Le fils naturel de Gorri le diable adopté par les Joxet ?
Garrot ?
Je me souviens d'un feuilleton étant petit avec Gorri le diable je crois
Claude a écrit :Je me souviens d'un feuilleton étant petit avec Gorri le diable je crois
Mon intervention visait plutôt (non ; pas wouaf wouaf) Brassens.