Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Florence ARTHAUD, Hugues AUFRAY, Charles AZNAVOUR, Agnès BIHL, Louis BERTIGNAC, Françoise CHABBERT, Hervé CRISTIANI, DANI, Géraldine DANON et son mari, Philippe POUPON, Madeleine DANIELSSON, Mireille DARC, Patrice DARD, Sophie DAVANT, Catherine DENEUVE, Julie DEPARDIEU, Catherine DESCHAMPS, Thomas DUTRONC, Virginie EFIRA, Danièle EVENOU, Maud FONTENOY, Agnès GIARD, Jeanne GOUPIL et son mari Joël SERIA, Chantal GOYA et son mari Jean-Jacques DEBOUT, Daniel GUICHARD, Françoise GUILLEMAUT, Fred HIDALGO et son épouse Mauricette HIDALGO, Jacques HIGELIN, Catherine JACOB, Véronique JANNOT, François JOUFFA et sa compagne Sylvie JOUFFA, Brigitte LAHAIE, Jack LANG, Jean-Pierre LANG et son épouse, Martine LANG, Claude LANZMANN, Philippe LAVIL, Claude LELOUCH, Gérard LENNE, Herbert LEONARD et son épouse CLEO, Nathalie LERMITTE, Mickey 3D, NICOLETTA, Jean-Marie PÉRIER, Jacques PESSIS, Loïck PEYRON, Philip PLISSON et son épouse, Marie PLISSON, Clotilde RAMONDOU, RAPHAËL, Line RENAUD, Nathalie RHEIMS, Josseline RIGOT, Jean-Marie ROUART, Peggy SASTRE, Léo SCHEER, Yves SIMON, SOLDAT LOUIS, Alain SOUCHON, Sylvie TESTUD, Maryse et Michel TRAMA, restaurateurs, et d'autres grands chefs étoilés, comme Georges BLANC ou la Famille HAEBERLIN, Bernard WERBER, ANTOINE et sa compagne Francette LE GUENNEC
toutoune a écrit :Florence ARTHAUD, Eric Tabarly, Hugues AUFRAY, Stewball, Charles AZNAVOUR, Armen Petrossian, Toutoune et son mari Jean-Jacques DEBOUT, Line RENAUD, André Citroen, Jean-Marie PÉRIER, Paul Ricard, Louis BERTIGNAC, Les Visiteurs, DANI, Aristide Briand, Dany Briand, Géraldine DANONE et son mari, Philippe POUPONE, Madeleine DANIELSSON et son père Daniel, Mireille DARC, sa soeur Cristal, Patrice DARD et son père Frédéric, Sophie DAVANT, Les Copains d'avant, Catherine DENEUVE, "Franboise Dorléac" et François Truffaut, Julie DEPARDIEU, Lyudmila Poutine, , Thomas DUTRONC, Arsène Lupin, Jeanne GOUPIL et sa soeur Colette Renard, Chantal GOYA, Alexandre Lagoya, Daniel GUICHARD et son vieux Jean Ferrat, Catherine JACOB, Maurice Delafon; Roux et Combaluzier, Otis Redding, Véronique JANNOT et son mari Roger Rabbit, Brigitte LAHAIE, Frigide Barjot, Jack LANG, Devos Raymond, Philippe LAVIL, Jean-Luc Delarue, Claude LELOUCH, Gilbert Montagné, Herbert LEONARD, De Vinci, Gustave Eiffel, Nathalie LERMITTE, Diogène, Mickey 3D, Donald Trump, NICOLETTA, Dalida, Loïck PEYRON et son épose Evita, Nathalie RHEIMS, Albert Londres, Yves SIMON, Art Garfunkel, SOLDAT LOUIS, Bonaparte, Alain SOUCHON, Marie Galante, Maryse et Michel TRAMA, restaurateurs, et d'autres grands chefs étoilés, comme Georges BLANC, son fils Eric, ou la Famille HAEBERLIN, Bernard WERBER, ANTOINE et sa compagne Francette LE GUENNEC
Tu vas bien ?
i fô kils se dépêxent Paske Papa a dit ke s'étai timportant pour apprendre le sekse
Comment JLuc Delarue a signé???
papajoxet a écrit :Comment JLuc Delarue a signé???
Paul Ricard aussi.......
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Comment JLuc Delarue a signé???
Paul Ricard aussi.......
Et Arsène Lupin ?
Et Otis Redding ?
Et Colette Renard
Avek touces morts ce sont les Tiberi kon fait la liste
PetitJoxet a écrit :Avek touces morts ce sont les Tiberi kon fait la liste
Parle pas politik, Tu vas appâter toutoune !
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Avek touces morts ce sont les Tiberi kon fait la liste
Parle pas politik, Tu vas appâter toutoune !
Je m'étais kaxé en fédérale 3 poule 16 pour faire sourire un peu stanklume de Chichon
Je me suis fait inkilé par un suppo et finalement c'est bon Demain j'en prends un plus gros
Gambistorti a écrit :Je me suis fait inkilé par un suppo et finalement c'est bon Demain j'en prends un plus gros
Cétoi le dangereux seyniste ki me dit toultemps mon Papa ? ya keu ma Maman ki dit des xosss gentilles sur tôa
papajoxet a écrit :Comment JLuc Delarue a signé???
C'est pourtant simple à comprendre!!!!! Il avait donné procuration à son arrière grand-mère corse.