Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon cé la baskie du sud dites baskie hispanique bon mais kand même
J'ai passé quelques jours dans la Rioja, pas loin de Gasteiz. Un gros bled où on a fait la tournée des bars, plus ou moins clandestins. Un verre dans chaque bar avant de passer au suivant, souvent caché derrière la porte d'une maison.
Et ouais, Bilbo céchémoi et si les sudistes on aurait été plus nombreux, vous autres les nordistes, vous auriez bel et bien pris la patée !
C'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire appel à lui tellement il y a de contraintes pour obtenir un PC
papajoxet a écrit :C'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire appel à lui tellement il y a de contraintes pour obtenir un PC
Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :C'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire appel à lui tellement il y a de contraintes pour obtenir un PC
Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis
au boulot tronche de Yétiiiiii
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :C'estvrai kilya de super "archi" en Baski...malheureusement dans mon village je ne pourris faire appel à lui tellement il y a de contraintes pour obtenir un PC
C'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :Tété passé ou Papa Maman te cherche partout C'est l'heure de l'apéro avec les zamis
C'est pas Ravachol qui s'occupe du Yéti ? Si j'ai une tronche de Yéti c'est que Mamanjo aura fauté avec lui ?
pas possible....elle nêm pas les naims à gros mollet
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :au boulot tronche de Yétiiiiii
pas possible....elle nêm pas les naims à gros mollet
Elle préfère les Ha Kao aux nems ?