Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 365 – Décès de l'Antipape Félix II 1307 – Le pape Clément V sort sa bulle Pastoralis Praeeminentiae qui ordonne à tous les monarques chrétiens en Europe d’arrêter tous les Templiers et de saisir leurs biens. 1975 : Juan Carlos Ier est proclamé roi d’Espagne. 1990 : démission de Margaret Thatcher du poste de Premier ministre britannique. 2005 : Angela Merkel devient chancelière d'Allemagne. 2013 : Bruno est le premier RFiste dans la Transat Jacques Vabre en catégorie multicoques
billiardfrancais a écrit :22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 365 – Décès de l'Antipape Félix II 1307 – Le pape Clément V sort sa bulle Pastoralis Praeeminentiae qui ordonne à tous les monarques chrétiens en Europe d’arrêter tous les Templiers et de saisir leurs biens. 1975 : Juan Carlos Ier est proclamé roi d’Espagne. 1990 : démission de Margaret Thatcher du poste de Premier ministre britannique. 2005 : Angela Merkel devient chancelière d'Allemagne. 2013 : Bruno est le premier RFiste dans la Transat Jacques Vabre en catégorie multicoques
T'as oublié l'anniversaire de ma frangine...
CORIGENDUM 22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 365 – Décès de l'Antipape Félix II 1307 – Le pape Clément V sort sa bulle Pastoralis Praeeminentiae qui ordonne à tous les monarques chrétiens en Europe d’arrêter tous les Templiers et de saisir leurs biens. 1975 : Juan Carlos Ier est proclamé roi d’Espagne. 1990 : démission de Margaret Thatcher du poste de Premier ministre britannique. 2005 : Angela Merkel devient chancelière d'Allemagne. 2013 : Bruno est le premier RFiste dans la Transat Jacques Vabre en catégorie multicoques 2013 : Xème anniversaire de la frangine de La Sup. (X est une valeur secrète que La Sup n'a pas encore communiqué mais cela ne devrait pas tarder si l'on en croit sa rapidité légendaire)
On ne révèle pas l'age des dames !!!
la sup a écrit :On ne révèle pas l'age des dames !!!
Je croyais que c'était ta frangine . Comme dirait Pierre Bénichou "Les frangines et les dames ce n'est pas pareil".
billiardfrancais a écrit :CORIGENDUM 22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 365 – Décès de l'Antipape Félix II 1307 – Le pape Clément V sort sa bulle Pastoralis Praeeminentiae qui ordonne à tous les monarques chrétiens en Europe d’arrêter tous les Templiers et de saisir leurs biens. 1975 : Juan Carlos Ier est proclamé roi d’Espagne. 1990 : démission de Margaret Thatcher du poste de Premier ministre britannique. 2005 : Angela Merkel devient chancelière d'Allemagne. 2013 : Bruno est le premier RFiste dans la Transat Jacques Vabre en catégorie multicoques 2013 : Xème anniversaire de la frangine de La Sup. (X est une valeur secrète que La Sup n'a pas encore communiqué mais cela ne devrait pas tarder si l'on en croit sa rapidité légendaire)
T'as oublié Dallas.
Pierre Bénichou disait tout plein de conneries et si je l'avais entendu dire que ma tite soeur étais pas une dame, j'y aurais pété sa gueule !
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :CORIGENDUM 22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 365 – Décès de l'Antipape Félix II 1307 – Le pape Clément V sort sa bulle Pastoralis Praeeminentiae qui ordonne à tous les monarques chrétiens en Europe d’arrêter tous les Templiers et de saisir leurs biens. 1975 : Juan Carlos Ier est proclamé roi d’Espagne. 1990 : démission de Margaret Thatcher du poste de Premier ministre britannique. 2005 : Angela Merkel devient chancelière d'Allemagne. 2013 : Bruno est le premier RFiste dans la Transat Jacques Vabre en catégorie multicoques 2013 : Xème anniversaire de la frangine de La Sup. (X est une valeur secrète que La Sup n'a pas encore communiqué mais cela ne devrait pas tarder si l'on en croit sa rapidité légendaire)
T'as oublié Dallas.
C'est un univers impitoyable
la sup a écrit :Pierre Bénichou disait tout plein de conneries et si je l'avais entendu dire que ma tite soeur étais pas une dame, j'y aurais pété sa gueule !
Il en dit toujours chez Ruquier 2 à 3 fois par semaine Il est toujours tordant
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :CORIGENDUM 22 Novembre 1974 : l’Assemblée générale des Nations unies accorde le statut d’observateur à l’OLP. 365 – Décès de l'Antipape Félix II 1307 – Le pape Clément V sort sa bulle Pastoralis Praeeminentiae qui ordonne à tous les monarques chrétiens en Europe d’arrêter tous les Templiers et de saisir leurs biens. 1975 : Juan Carlos Ier est proclamé roi d’Espagne. 1990 : démission de Margaret Thatcher du poste de Premier ministre britannique. 2005 : Angela Merkel devient chancelière d'Allemagne. 2013 : Bruno est le premier RFiste dans la Transat Jacques Vabre en catégorie multicoques 2013 : Xème anniversaire de la frangine de La Sup. (X est une valeur secrète que La Sup n'a pas encore communiqué mais cela ne devrait pas tarder si l'on en croit sa rapidité légendaire)
T'as oublié Dallas.
Pfffffffff ! Je te parle de Kennedy, pas de JR.
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as oublié Dallas.
Pfffffffff ! Je te parle de Kennedy, pas de JR.
Ah Bon ? JFK c'est comme Elvis, il a été enlevé par les petits hommes gris (ou verts si tu es daltonien) et il est toujours vivant sur la planète des Schlips. En fait c'est un complot organisé par la CIA pour s'assurer de pouvoir garder le code génétique du président états-unien le plus génial, beau, cool, intelligent, humain et tout et tout. Mais pour l'instant ils ont raté les clonages. Mais chut il ne faut le dire à personne.
22 novembre 2013 retour de PetitJoxet pour kelke zeures avant d'aller en kours d'édukation seksuelle
28 novembre 2013 Chichon a annoncé son départ définitif de RF. sinon dans les trucs moins importants : 1058 : Décès de Casimir Ier, pas celui de l'Ile aux enfants. 1632 : Naissance de Lully, Le kono qui s'est suicidé d'un coup de canne sur le pied. 1820 : Naissance de Friedrich Engels. 1829 : Naissance de Anton Rubinstein. 1900 : Naissance de Léo Lagrange. 1905 : Naissance du parti Sinn Féin. 1912 : Indépendance de l'Albanie. 1960 : Indépendance de la Mauritanie. 1966 : Proclamation de la république au Burundi. 1975 : Indépendance du Timor oriental. RAPPEL DEUIL NATIONAL EN FRANCE : Depuis 1936 et la naissance de Philippe Sollers (remarqué par le regretté Pierre Desproges qui avait le sens de l'humour).
17 Janvier
1793 : vote sur la mort de Louis XVI
1871 : apparition de la vierge à Pontmain
2018 : le retour de Billiardfrancais pour embêter Xixon