Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :PetitJoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :15 novembre 1959 Première tentative de l'ère moderne de reprise des Jeux Olympiques 15 novembre 1920 Première assemblée de la Société des Nations à Genève
konokeuté tas oublié le plu zimportant 15 novembre 2013 Arrivée de PetitJoxet dans la kommunauté RFiste
Il est charmant le morpion baskiste !!!
Wouais, mais keski cause
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :PetitJoxet a écrit :konokeuté tas oublié le plu zimportant 15 novembre 2013 Arrivée de PetitJoxet dans la kommunauté RFiste
Wouais, mais keski cause
Cela ne durera pas tu verras
billiardfrancais a écrit :PetitJoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :15 novembre 1959 Première tentative de l'ère moderne de reprise des Jeux Olympiques 15 novembre 1920 Première assemblée de la Société des Nations à Genève
konokeuté tas oublié le plu zimportant 15 novembre 2013 Arrivée de PetitJoxet dans la kommunauté RFiste
y'a pas une photo de l'héritier ?
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Il est charmant le morpion baskiste !!!
Wouais, mais keski cause
Je suis pas un morbak Mon Papa iva sokupé de tôa
PetitJoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Wouais, mais keski cause
Je tremble
PetitJoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Wouais, mais keski cause
Pleure pas petit... Si t'étais un morbak, tu serais sue la keu de Billaaard !!!
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Cela ne durera pas tu verras
Pleure pas petit... Si t'étais un morbak, tu serais sue la keu de Billaaard !!!
konokeuté
Et la marmotte...
1796 Arkole 1802 La baskie nordiste enorgueilli de la caroissance de la famille Joxet 1989 Le dernier activiste Joxet repose les armes pour travailler sur l'indépendantisterie baskiste ôtrement
2012 Décès de Ian Kirkpatrick, joueur de rugby Sudaf 1956 Indépendance du Maroc 1882 Naissance de Jacques Maritain, philosophe
Aujourd'hui, c'est une journée de
Aujourd'hui, y'a Franz Schubert ké mort... Si jeune, si prometteur ! Putain, çà fait chier !!!
la sup a écrit :Aujourd'hui, y'a Franz Schubert ké mort... Si jeune, si prometteur ! Putain, çà fait chier !!!
Il allait bien à la pêche avec le Xixon, non?
la sup a écrit :Aujourd'hui, y'a Franz Schubert ké mort... Si jeune, si prometteur ! Putain, çà fait chier !!!
Les truites vont faire la gueule...