Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :La Place de Mai ?
Nan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elles au moins
papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :La Place de Mai ?
Oui!!mais moiiiiiiiiiiiiiiii,j'te pisse à la raie!!! cétou!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :La Place de Mai ?
hihihiiiiiiiiiiii
7 février 1992
Signature du traité de Maastricht.
Concomitamment Xicon a commencé à raler.
L'agonie est longue.
Claude a écrit :L'agonie est longue.
Le plus grosse connerie avec les 35 heures pour l'administration,dans le privé à la limite je pourrais le comprendre etant donné que j'etais à l'epoque chef d'equipe dans un atelier de productions purs et que les gains de prods etaient énormes mais dans le public se fut la connerie du siecle..Maastrish ou du moins ses grands principes etaient deja du projet de 1956 comme la monnaie unique par exemple,mais en 56 c'etait des politiques qui voulaient vraiment niker les banquiers,coupables pour la plupart d'avoir lechés le cul du nazisme et sans se cacher en ++..alors qu'en années 90 c'est exactement l'inverse,c'est les banquiers qui ont précipiter cette catastrophe; la confrerie des fumiers banquiers européens pour ne pas dire mondiaux!!!là les peuples se sont fait baiser en long en large et en travers..et le témoin politique de cette saloperie est clair::depuis Maastrish les partis politiques d'extremes droites ,alors en veilleuses se sont réveillés et aujourd'hui fleurissent partout en europe!! merci qui ?? merci Mitterrand,qui aura au moins eu le mérite de remettre sa francisque au gout du jour...!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Nan..... elles pleuraient pour kekes choses .........elles au moins
hihihiiiiiiiiiiii
Macron, lui, il te pisse en marche
On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????
Xicon64 a écrit :On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????
Prétextes fallacieux ???
Diantre ! Fallait oser le dire !!!
Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible racontée par tézig ke l'officielle
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????
Prétextes fallacieux ???
Bravo Xixon, refais l'histoire, elle est tellement plus accessible racontée par tézig ke l'officielle
Il est vrai que Louis XVI n'était pas entourré de guignoles......... 20 après yavait CdG hihihiiiii
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????
Prétextes fallacieux ???
"Prétextes fallacieux" : c'est parce que Marie-Antoinet voulait niker les boulangers en imposant la brioche Pasquier ?
Pit1, si un jour XiXon se transforme en Alain DECAUX; j'attends avec impatience le récit de la révolte des Canuts !
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On a coupé la tronche à un roi et sa moitié pour des pretextes falacieux et on est meme plus capable de virer tout ces cons qui sont pourtant de vrais guignols à comparer de la puissance des rois...nous en plus on les elit ,faut quand meme etre sacrément crétins NON ???????????????????
Prétextes fallacieux ???
"Prétextes fallacieux" : c'est parce que Marie-Antoinet voulait niker les boulangers en imposant la brioche Pasquier ?
Pit1, si un jour XiXon se transforme en Alain DECAUX; j'attends avec impatience le récit de la révolte des Canuts !
J'ai entendu ouï dire qu'il préparerait une adaptation coquine "la révolte des calbuts"
Dont des boxer seraient les personnages principaux ?
Bartassaïre a écrit :Dont des boxer seraient les personnages principaux ?
Il est vrai que je débite pas mal....