Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonnets Rouges

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Je vais faire selon les préceptes de son excellence wink lol wink

Tu devrais arrêter le gros rouge,toi,par contre... cool

C'est un petit Corbières Bio très sympathique tongue

Tu en gardera pour mon Papa ? Hein Dit big_smile

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

1 Joxet çà va, 2 c'est difficile, 3 c'est insoutenable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tékitoi pour me parler komme ça ? les baskistes onné les meilleurs, onné les plus forts, onné les plu zintègres et onné les plus sympatiks cé mon Papa ki le dit tout le temps big_smile

PetitJoxet a écrit :
la sup a écrit :

Tékitoi pour me parler komme ça ? les baskistes onné les meilleurs, onné les plus forts, onné les plu zintègres et onné les plus sympatiks cé mon Papa ki le dit tout le temps big_smile

C'est ton grand Kousin ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :
la sup a écrit :

Xui pas zau kourant hmm Depuis kand les prézipotistes du bord du Lot sont couzin avek les baskistes ? roll

PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Xui pas zau kourant hmm Depuis kand les prézipotistes du bord du Lot sont couzin avek les baskistes ? roll

Ayora guia bai... C'est un moteur d'avion ? Astua pitoa ! wink

arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ayora guia bai... C'est un moteur d'avion ? Astua pitoa ! wink

c'est du concentré de baskiste ça ? wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Depuis mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière (après je sais plus) grand papa !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonnets rouges, c le nom d'une piste de ski chez moi... et vous savez quoi? il NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

3° mi-temps