Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Les bonnets rouges, c'est un piège à cons !
xixon est un gros bonnet....méfions nous
On peut l'accuser de beaucoup de choses mais d'être rouge ...
C'est une accusation que de dire que quelqu'un est rouge ?
bruno1 a écrit :billiardfrancais a écrit :La contagion
un coup du claude pour sur
Le Haut Doubs ? je ne vais jamais dans ces contrées septentrionales et sibériennes.
Dom77 a écrit :Et c'est ki (vu) ki fabrique les bonnets rouges ???
armor lux qui n'as pas digérer qu'on lui retire le marché des uniformes de la police.....pourtant il était bien content que montabourk posait en marinière...
bruno1 a écrit :Dom77 a écrit :Et c'est ki (vu) ki fabrique les bonnets rouges ???
armor lux qui n'as pas digérer qu'on lui retire le marché des uniformes de la police.....pourtant il était bien content que montabourk posait en marinière...
Ben, on peut pas en même temps habiller les manifestants et les forces de l'ordre, c'est pas déontologike !
bruno1 a écrit :Dom77 a écrit :Et c'est ki (vu) ki fabrique les bonnets rouges ???
On y descend, nous, à Bourg, on n'y monte pas.
Dom77 a écrit :Et c'est ki (vu) ki fabrique les bonnets rouges ???
arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :Et c'est ki (vu) ki fabrique les bonnets rouges ???
Tant que c'est rouge et que c'est porté par des bas du front, je vais pas pinailler !
Claude a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :xixon est un gros bonnet....méfions nous
On peut l'accuser de beaucoup de choses mais d'être rouge ...
Que son altesse pardonne l'imprécision de langage inopportune qui a veksé sa sérénissime personne. Je vais essuyé de ne pas rekommencer
billiardfrancais a écrit :Claude a écrit :billiardfrancais a écrit :On peut l'accuser de beaucoup de choses mais d'être rouge ...
Que son altesse pardonne l'imprécision de langage inopportune qui a veksé sa sérénissime personne. Je vais essuyé de ne pas rekommencer
Aucune vexation : je ne mets presque jamais de smileys. Milles excuses de te mettre si mal à l'aise. N'hésite pas à recommencer.
Claude a écrit :billiardfrancais a écrit :Claude a écrit :C'est une accusation que de dire que quelqu'un est rouge ?
Aucune vexation : je ne mets presque jamais de smileys. Milles excuses de te mettre si mal à l'aise. N'hésite pas à recommencer.
Je vais faire selon les préceptes de son excellence
L'autre jour, c'était la manif des poneys rouges
billiardfrancais a écrit :Claude a écrit :billiardfrancais a écrit :Que son altesse pardonne l'imprécision de langage inopportune qui a veksé sa sérénissime personne. Je vais essuyé de ne pas rekommencer
Tu devrais arrêter le gros rouge,toi,par contre...
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Claude a écrit :Aucune vexation : je ne mets presque jamais de smileys. Milles excuses de te mettre si mal à l'aise. N'hésite pas à recommencer.
Tu devrais arrêter le gros rouge,toi,par contre...
C'est un petit Corbières Bio très sympathique