Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#71

chris CSBJ a écrit :

Avec tous les absents au LOU, vous avez une chance de les battre !!!!! Bande de veinards va big_smile Pour Bourgoin ils avaient mis le paquet hmm

le LOU et Bourg,c'est une histoire d'amour lol

#72

toujours pas de compo du lou ?? avez vous des infos?

#73

Pacatianus a écrit :

Salut a tous Est ce que le match est retransmis sur FR3 Rhone -Alpes ??

Pas d'éclairage, pas de télé !

#74

violets01 a écrit :

toujours pas de compo du lou ?? avez vous des infos?

oui,des infos... Ils envoient les minimes,mais à cette heure,ils sont encore à l'école:):)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#75

victoire du basket,victoire du foot ,victoire.......... cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#76

ALLQUATREAS01 a écrit :

victoire du basket,victoire du foot ,victoire.......... cool

Un match nul,genre 15.15. m'irait bien.......(3 esais du L.O.U contre 5 pénélité de Clint!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#77

........sauf que basket et foot sont en haut du classement et au pied du podium alors que le rugby est dans le très bas du classement avec le grupetto !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon , le propre des exploits c'est justement d'y penser très fort !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

le foot en ligue 2 et le basket en pro A, il va falloir comprendre qu'il n'y a plus de place pour le rugby à Bourg. On va demande à la mairie de revoir ses subventions en conséquences, inutile de gaspiller l'argent public big_smile

Dernière modification par Rougekitache (23/11/2013 14:12:28)

#79

..........si on parle affluence aux guichets , le rugby a encore de beaux jours devant lui , à commencer par demain !!!! un BD demain serait bien , un nul très bien , une victoire ns mettrait sur un nuage pendant 48h!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

il faudra bien se faire un gros un jour

#81

LOU 39 - Bourg 16 serait mon prono de raison. Et de cœur un petit BD. Pour le reste, je n'y crois hélas pas sauf à penser que le LOU va laisser filer le match.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#82

PICARD-GIRARD a écrit :

........sauf que basket et foot sont en haut du classement et au pied du podium alors que le rugby est dans le très bas du classement avec le grupetto !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon , le propre des exploits c'est justement d'y penser très fort !

La JL n'est pas au pied mais sur le podium ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#83

La compo du lou est tombé

#84

trevoltien a écrit :

La compo du lou est tombé

C'est bien le LOU respecte les Bressans en envoyant l'armada lyonnaise.

Pro D2