Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

A noter...

Aux USA, Vérifier que la personne ne parle pas français avant de lui demander s'il vend la marque jencultamere, cela évitera qu'il réponde non, mais j'ai du jencultonpere.

olivier a écrit :

Aux USA, Vérifier que la personne ne parle pas français avant de lui demander s'il vend la marque jencultamere, cela évitera qu'il réponde non, mais j'ai du jencultonpere.

Héhé Bravo taulier lol tongue lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

y'en a qui ont pris une balle pour moins que çà las bas ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

C'était sensé être quoi comme gamme de produits?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

C'est valable dans tous les Pays, c'est dingue le nombre de gens parlant français et même dans des contrées lointaines zé reculées.Le tout étant bien entendu de respecter les gens.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il paraitra même que le baskiste, l'oxitan et le katalan sont compris par des gabatch et otre zétrangers Dans kel monde vuiton lol

billiardfrancais a écrit :

Il paraitra même que le baskiste, l'oxitan et le katalan sont compris par des gabatch et otre zétrangers Dans kel monde vuiton lol

J'aime répondre en Basque kantun connard me traite de touriste en Français tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
billiardfrancais a écrit :

J'aime répondre en Basque kantun connard me traite de touriste en Français tongue

Idem en oxitan ou en katalan baragouiné d'hispaniflo

3° mi-temps