Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT-PAUL-SPORTS_ saison2009-2010

#29

ce qui fait plaisir, c'est qu'on est devant Mugron sur le site du SPS !!! lol

#30

par contre le classement du championnat sur votre site est faux car nous avons 11 pts et non 10.......

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#31

yandelug a écrit :

les réponses sont un peu dans tes questions...!!!

c'est malheureusement ce que je crains:(

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#32

et sinon des ambitions pour Bizanos?

#33

peter a écrit :

et sinon des ambitions pour Bizanos?

comme toujours la victoire , se rassurer , se jauger contre a priori une des meilleures equipes de la poule retrouver le plaisir du jeu et de la gagne

#34

Première victoire en Championnat,premier "coup de pied au cul" à la spirale de la défaite,allez les Bleus!!!!!:P

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#35

Moi je vous comprends pas les st paulois vous avez une equipe qui tient la route, des resultats certes negatifs mais pas catastrophiques et vous etes quand meme en crise. La vous avez gagne et vous parlerez de rechute si vous perdez dans quinze jours alors que le seul truc qui vous manque c'est la patience et la serenité. Non sans deconner, si vous arrivez pas a vous maintenir ( vous qualifier meme ) avec votre groupe...

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#36

pas de crise au SPS;peut-être qqes crises de foie au lendemain de la victoire contre l'AS Battite!!!:lol::lol::lol:

patembois a écrit :

Moi je vous comprends pas les st paulois vous avez une equipe qui tient la route, des resultats certes negatifs mais pas catastrophiques et vous etes quand meme en crise. La vous avez gagne et vous parlerez de rechute si vous perdez dans quinze jours alors que le seul truc qui vous manque c'est la patience et la serenité. Non sans deconner, si vous arrivez pas a vous maintenir ( vous qualifier meme ) avec votre groupe...

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#37

continuer un club comme st paul ne devrait même pas etre en fed 3 mais au dessus au minimum

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#38

faites jouer la b et les juniors en premiere!!!!!:P:P

#39

match en retard à St Pée ce we?

#40

peter a écrit :

match en retard à St Pée ce we?

Yes après on alignera 2 équipes? alors là je sais pas ^^ !

#41

Chariolegue a écrit :
peter a écrit :

match en retard à St Pée ce we?

Yes après on alignera 2 équipes? alors là je sais pas ^^ !

boh: vous pouvez ligner bojole seul de pilier à n°9 !!! c'est plus facile ensuite pour la compo de derrière ...:D:D

#42

ah oué pas faut le plus gros "9" qui joue talon tongue et qui lance des pizzas

Fédérale 3