Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT-PAUL-SPORTS_ saison2009-2010

#15

CANAILLOU a écrit :
tewhata mikaera a écrit :

des matches amicaux prévus pour le sps avant le déplacement à léon ???

pourquoi pas contre herm ? moi je dis ca comme ca

Ils sont trop fort et surtout trop dur aux contacts

#16

Trés calme en ce moment le sps !!!!!!! Pouvez- vous me dire la date du 1er match? D'avance merci

#17

calme, tu parles, c était les fêtes ! les mecs se sont mis comme des rats !!! bon moi je pars 8 jours en vacances pour récupérer !!! g alopez bien !! on se retrouve autour du 30 !! bojole

hasta la victoria siempre

#18

boj40 a écrit :

calme, tu parles, c était les fêtes ! les mecs se sont mis comme des rats !!! bon moi je pars 8 jours en vacances pour récupérer !!! g alopez bien !! on se retrouve autour du 30 !! bojole

LARRIVIERE FREDERIC REPRISE 9 12 (vu sur le site du sps: duo à toi de faire corriger) est-ce toi ? la virgule entre le 1 et le 2 a été oubliée non?:lol: ton nez rose va mieux?:P

#19

bon alors c'est quoi les résultats du week end?? résumés??

#20

2 Victoires de Léon !!!!

#21

serait-il possible d'avoir un commentaire (objectif) de ce match contre Léon? (cependant excellent compte rendu de l'AG, sur notre site...merci pour les camouflés monsieur le rédacteur en chef!) attention à la vague...

donner c'est aussi recevoir!!!

#22

j'essai le commentaires (objectif je sais pas certains corrigerons) match de début de saison, beaucoup de dechet des 2 cotés Saint Paul déjà performants dans le jeux debouts des groset dans les rucks par contre en rodage derrière (intégration de nouveau pour ce match) pour Léon peut etre une cohésion supérieur dans les lignes arrières qui fait la différence sur le match et au niveau physique c'était pas mal pour les 2 équipes pour un mois d'Aout à la fin 2 victoires léonnaise 13 3 en 1 et 10 9 en b smile

#23

Il ni a plus personne au sps?

#24

Legrandas a écrit :

Il ni a plus personne au sps?

g l'impression que le S.P.S a fermé l'accès a rugby federale

si on enfermez tous les cons dans un placard.y auré pas grand monde pour fermé la porte

#25

qui ne dit mot consent...

TO BE OR NOT TO BE....................

#26

Pour avoir vu pour la première fois cette saison évoluer l'équipe sénior du SPS,force est de constater que le malaise est profond,et que la spirale de la défaite est bien installée;comme dirait un Vieux conteur de mon adolescence:"et qu'y hà?".

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#27

bonjour tout le monde moi qu voit cette dégringolade depuis la capitale je me pose beaucoup de questions...d'autant plus que les joueurs que je connais dans cette équipe sont des joueurs de qualité... pas d'envie, pas de renforcement des structures dirigeantes aprés les descentes, pas de chance, pas de projet sportif cohérent???? pour ceux qui veulent bien m'éclairer, je pose des questions non pas pour mettre de l'huile sur le feu mais quand on a porté les couleurs de ce club il y a quelques années...difficile de comprendre... amitié et encouragements à tous les bleus et blancs xavier

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#28

les réponses sont un peu dans tes questions...!!!

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

Fédérale 3