Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
APPEL AUX DONS. CHICHON N'OUBLIE PAS
Gambistorti a écrit :APPEL AUX DONS. CHICHON N'OUBLIE PAS
et puis quoi encore? rien à branler de ce machin z'ons ka demander aux khônos kon déjà donnés à l'Ump.
Faut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal tragique à Colombey, 1 mort ! "
Gambistorti a écrit :APPEL AUX DONS. CHICHON N'OUBLIE PAS
Cout de la rénovation 300 000 € Cout de la famille Léornada depuis 4 ans 600 000 € c'est le chiffre qui est publié sur le web Apres je critique pas,autant aider des gens à condition toutefois qu'on évite de mordre le coeur qui vous accueil et les mains qui vous nourrissent ............ Pour ma part,la démarche étant personnelle,elle n'a pas à etre étalée.
la sup a écrit :Faut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal tragique à Colombey, 1 mort ! "
Chut! Pas un post de la journée, il se recueille...
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Faut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal tragique à Colombey, 1 mort ! "
Non,je prépare mes outils et l'emplacement pour attaquer mes véhicules et ma derniere acquisition...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Faut demander à xixon, d'autant plus que c'est aujourd'hui l'anniversaire du " Bal tragique à Colombey, 1 mort ! "
Non,je prépare mes outils et l'emplacement pour attaquer mes véhicules et ma derniere acquisition...
T'as acheté une chèvre ? Pas pour te pendre, j'espère...
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :APPEL AUX DONS. CHICHON N'OUBLIE PAS
Cout de la rénovation 300 000 € Cout de la famille Léornada depuis 4 ans 600 000 € c'est le chiffre qui est publié sur le web Apres je critique pas,autant aider des gens à condition toutefois qu'on évite de mordre le coeur qui vous accueil et les mains qui vous nourrissent ............ Pour ma part,la démarche étant personnelle,elle n'a pas à etre étalée.
Peux tu étayer stp ? le Figaro dément ce chiffre balancé par des sites .. heu, non, tu verra tout seul
le xicon il étaye jamais il balance sa saucisse et après advienne que pourras
Moi je sais où on pourrait la mettre la croix de lorraine.
Qu'il aille se faire rénover ailleurs cet imposteur de général, auto proclamé général de l'armée de la France Libre ... Armée jamais reconnue. Il aurait mieux fait de dire qu'il n'aimait pas les maréchaux.. Peut être un syndrome d'infériorité... On a pas le cul sorti des ronces.
aiguille a écrit :La croix devrait être transférée à Bonloc chez le dernier gaulliste encore en vie !
Heureusement que non, et nous sommes encore un certain nombre voir un nombre certain à penser que le Général est ce qui est arrivé de mieux à notre pays depuis un long moment maintenant, presque une éternité.
Dernière modification par astalavista (10/11/2013 11:39:37)
atchooum a écrit :Qu'il aille se faire rénover ailleurs cet imposteur de général, auto proclamé général de l'armée de la France Libre ... Armée jamais reconnue. Il aurait mieux fait de dire qu'il n'aimait pas les maréchaux.. Peut être un syndrome d'infériorité... On a pas le cul sorti des ronces.
L'extrême droite a toujours préféré Pétain à De Gaulle...
aiguille a écrit :La croix devrait être transférée à Bonloc chez le dernier gaulliste encore en vie !
Et à ses frais