Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ne gagne plus "que" 60'000 Euros par mois Le pôôôôôvre
billiardfrancais a écrit :Il ne gagne plus "que" 60'000 Euros par mois Le pôôôôôvre
Avant, il gagnait 1 000 000 €/mois.... Il jouait dans quel club ?
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Il ne gagne plus "que" 60'000 Euros par mois Le pôôôôôvre
Avant, il gagnait 1 000 000 €/mois.... Il jouait dans quel club ?
C'est de l'humour belge
Comme quoi on a pas les mêmes valeurs, moi tu me donnes un dixième de ses 60 000 euros par mois et je suis le plus heureux des hommes !!! Connard, tu gagnes 33 fois plus que moi sous prétexte que tu es "bien né" !
Passe ton ballon a écrit :Comme quoi on a pas les mêmes valeurs, moi tu me donnes un dixième de ses 60 000 euros par mois et je suis le plus heureux des hommes !!! Connard, tu gagnes 33 fois plus que moi sous prétexte que tu es "bien né" !
J'attends le commentaire de Papajoxet
Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Comme quoi on a pas les mêmes valeurs, moi tu me donnes un dixième de ses 60 000 euros par mois et je suis le plus heureux des hommes !!! Connard, tu gagnes 33 fois plus que moi sous prétexte que tu es "bien né" !
Pourquoi ?
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Comme quoi on a pas les mêmes valeurs, moi tu me donnes un dixième de ses 60 000 euros par mois et je suis le plus heureux des hommes !!! Connard, tu gagnes 33 fois plus que moi sous prétexte que tu es "bien né" !
Pourquoi ?
Parce que.........
Ben.... il a quand même perdu 75 % de son ancien salaire ! Y'a des bonnets rouges qui manifestent pour moins que çà...
Dernière modification par la sup (08/11/2013 12:25:20)
Passe ton ballon a écrit :Comme quoi on a pas les mêmes valeurs, moi tu me donnes un dixième de ses 60 000 euros par mois et je suis le plus heureux des hommes !!! Connard, tu gagnes 33 fois plus que moi sous prétexte que tu es "bien né" !
ça relativise les choses. non ?