Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je me présente je m'appel Johémy PETIT. Je vous contact car j'aimerais savoir si vous auriez la possibilité d'embaucher un jeune en contrat avenir, je recherche un club pour passer mon BPJEPS option rugby a XV. Je suis éducateur depuis que j'ai 15 ans, j'en ai aujourd'hui 18. Cet été je suis parti 2 mois en Nouvelle-Zélande pour voir commence ce déroule le rugby dans ce pays. Là bas j'ai été engagé pour être en charge du recrutement de mon école qui compte environ 22 équipes. J'ai aussi la possibilité d'arbitrer si cela vous intéresse. Je suis actuellement dans le club d'Epernay dans la région Champagne-Ardenne. Si vous êtes intéresser vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: johemydu17@yahoo.fr
Bonjour est ce que tu es encore joueur ?
Oui je joue encore 2ème ou 3ème ligne
es-tu toujours en recherche de club support pour préparer un BP JEPS
Oui cette annonce est toujours d'actualités
Bonjour Jérémy, à Compiègne (RCC Fédérale 2, Oise), nous venons de voir partir un éducateur en cours de BPJEPS. Il faut que tu nous envoies ton CV et ta candidature sur l'adresse rc.compiegne@wanadoo.fr