Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :ben oui parceque ces khônos de TFtruc décalent pour pouvoir passer leurs pub, pitinng c'est vrai qu'il va falloir se fader l'autre tanche de christian jp le commercial de TF1 nul en rugby (et autres) bon qu'a vendre ses questions à la con et les gros plans sur ses chefs en bon léchouille qu'il est.
en plus je me souvient d'un de ses commentaires où il était bourré et sur un gros plan on le voyait faire d'immenses efforts pour garder les yeux ouverts, quel charlot lui aussi
Aki???? à Belet ???
yesssss!
A ce compte il vaut mieux ressortir notre ami Jean Abeilhou de la boite à chapeaux. Il a le coeur qui bat au rythme de notre sport lui au moins.
billiardfrancais a écrit :A ce compte il vaut mieux ressortir notre ami Jean Abeilhou de la boite à chapeaux. Il a le coeur qui bat au rythme de notre sport lui au moins.
Je n'aime pas Abeilhou...pas du tout
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :A ce compte il vaut mieux ressortir notre ami Jean Abeilhou de la boite à chapeaux. Il a le coeur qui bat au rythme de notre sport lui au moins.
C'est paske t'aime pas Sapiac Baskiste
Sinon on met le taulier pour faire passer tous ces petits messages à l'encontre de la ligue et de la fédé .... Epaulé par Chichon en attendant le retour de Ravachol ?
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :A ce compte il vaut mieux ressortir notre ami Jean Abeilhou de la boite à chapeaux. Il a le coeur qui bat au rythme de notre sport lui au moins.
Tu dois préférer Isabelle Ithurburu ... Elle est belle, intelligente, compétente.... Et Basquaise ! Belle poulette... Elle me donne faim, bon appétit à tous.
c'est sur que la petite Isabelle elle doit avoir fait venir du monde devant l'écran et en plus de ce que tu dis d'elle, elle a l'air vraiment sympa, je la bade.
Elle a kk kgs à prendre mais elle est belle et compétente
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :A ce compte il vaut mieux ressortir notre ami Jean Abeilhou de la boite à chapeaux. Il a le coeur qui bat au rythme de notre sport lui au moins.
Tu dois préférer Isabelle Ithurburu ... Elle est belle, intelligente, compétente.... Et Basquaise ! Belle poulette... Elle me donne faim, bon appétit à tous.
belle nenette en effet!!! on en a en pagaille des Ithurburu,Biraben,Lapix,Olaizola etc
T'est bien en plein goujadisme...bécil !
Dernière modification par Gilbert la chigue (08/11/2013 08:28:38)
Gilbert la chigue a écrit :T'est bien en plein goujadisme...bécil !
Celle-ci eut pu être signée "Chichon" ?
Moi aussi, je vote Ithurburu... Et puis, en fin de compte, c'est quand même sur C+ que c'est le mieux...