Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un peut me dire pourquoi il faut tout codifier, tout régir dans le sport actuel ? 2 exemples : - Pour faire le haka (institution s'il en est!) : Il doit être fait derrière sa ligne des 10m et l'équipe adverse ne doit pas dépasser sa ligne des 10m sous peine d'amende. Donc elle se font "face" à 20m de distance ... (pourquoi pas d'en but à en but pendant qu'on y est?!) Qu'est ce qui justifie une telle "distance de sécurité" ? Y'a-t-il eu par le passé des incidents (bagarres...)? Il me semble que les équipes qui font le haka adorent quand leur adversaire les défis (genre EDF qui s 'approche à moins d'un mètre... Putain quel beau moment de sport!!!!) alors quel est le problème ? - En F1 (sport que je déteste mais c'est pas le sujet!): Vettel est champion du monde (le Graal quoi ! ) , il "offre" un burn aux spectateurs pour fêter ça ( sans aucun danger, la course est finie, y'a plus de concurrents...) et il écope de 25000 dollars d'amende. Là encore, comment on justifie ça ? Qu'est ce qui motive les instances internationales quand elles pondent des règles à la con comme celles là ? N'est ce pas contre productif ? (c'est des putains de beaux moments quand ça arrive !!) Moi je rêve d'une équipe de France qui se tient par la main et qui s'approche des blacks et qui les entourent toujours en se tenant par la main.... Putain ça serait fort ça !
Passe ton ballon a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi il faut tout codifier, tout régir dans le sport actuel ? 2 exemples : - Pour faire le haka (institution s'il en est!) : Il doit être fait derrière sa ligne des 10m et l'équipe adverse ne doit pas dépasser sa ligne des 10m sous peine d'amende. Donc elle se font "face" à 20m de distance ... (pourquoi pas d'en but à en but pendant qu'on y est?!) Qu'est ce qui justifie une telle "distance de sécurité" ? Y'a-t-il eu par le passé des incidents (bagarres...)? Il me semble que les équipes qui font le haka adorent quand leur adversaire les défis (genre EDF qui s 'approche à moins d'un mètre... Putain quel beau moment de sport!!!!) alors quel est le problème ? - En F1 (sport que je déteste mais c'est pas le sujet!): Vettel est champion du monde (le Graal quoi ! ) , il "offre" un burn aux spectateurs pour fêter ça ( sans aucun danger, la course est finie, y'a plus de concurrents...) et il écope de 25000 dollars d'amende. Là encore, comment on justifie ça ? Qu'est ce qui motive les instances internationales quand elles pondent des règles à la con comme celles là ? N'est ce pas contre productif ? (c'est des putains de beaux moments quand ça arrive !!) Moi je rêve d'une équipe de France qui se tient par la main et qui s'approche des blacks et qui les entourent toujours en se tenant par la main.... Putain ça serait fort ça !
Tu peux citer le tennis aussi...;ki devient chiant, ya plus de coup de gueule!!! Mais la vie de tous les jours aussi est de + en + aseptisée; fais pas ci fait pas ça!!! mais pas une p'tite calotte sur le cul de ton gamin ou tu pars en prison sans toucher 20 000, mange pas de viande, fume pas dans la rue ça emmerde les pigeons, va pas aux putes c'est toi ki va te faire verbaliser etc etc pitingggg....je plain les générations futures comme celle de tes enfants et de mes petits zenfants pffffff autres exemples??? tu peux plus parler de juif,d'arabe,de noir sans te faire taxer de xénophobe ou raciste....encore mieux,va bientot etre rayéle mot race !!! comment faire donc pour se faire traiter de raciste,hein? c'est le bordel ma pov'lucette
Dernière modification par papajoxet (06/11/2013 10:12:46)
Des exemples y'en a hélas plein... Mais pour rester au sport? tu trouves pas que c'est contre productif ce genre de règlement à la con ? C'est quand même ce qui fait qu'un événement va rester dans les mémoires ces "débordements", non ? On se souvient tous du Haka France/NZ de 2007 avec les français qui défie les Blacks " à bout portant" ... (j'en ai encore les poils qui se hérissent !) Le but des instances c'est pas qu'il y est plus de spectateurs et de show ?
papajoxet a écrit :Passe ton ballon a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi il faut tout codifier, tout régir dans le sport actuel ? 2 exemples : - Pour faire le haka (institution s'il en est!) : Il doit être fait derrière sa ligne des 10m et l'équipe adverse ne doit pas dépasser sa ligne des 10m sous peine d'amende. Donc elle se font "face" à 20m de distance ... (pourquoi pas d'en but à en but pendant qu'on y est?!) Qu'est ce qui justifie une telle "distance de sécurité" ? Y'a-t-il eu par le passé des incidents (bagarres...)? Il me semble que les équipes qui font le haka adorent quand leur adversaire les défis (genre EDF qui s 'approche à moins d'un mètre... Putain quel beau moment de sport!!!!) alors quel est le problème ? - En F1 (sport que je déteste mais c'est pas le sujet!): Vettel est champion du monde (le Graal quoi ! ) , il "offre" un burn aux spectateurs pour fêter ça ( sans aucun danger, la course est finie, y'a plus de concurrents...) et il écope de 25000 dollars d'amende. Là encore, comment on justifie ça ? Qu'est ce qui motive les instances internationales quand elles pondent des règles à la con comme celles là ? N'est ce pas contre productif ? (c'est des putains de beaux moments quand ça arrive !!) Moi je rêve d'une équipe de France qui se tient par la main et qui s'approche des blacks et qui les entourent toujours en se tenant par la main.... Putain ça serait fort ça !
Tu peux citer le tennis aussi...;ki devient chiant, ya plus de coup de gueule!!! Mais la vie de tous les jours aussi est de + en + aseptisée; fais pas ci fait pas ça!!! mais pas une p'tite calotte sur le cul de ton gamin ou tu pars en prison sans toucher 20 000, mange pas de viande, fume pas dans la rue ça emmerde les pigeons, va pas aux putes c'est toi ki va te faire verbaliser etc etc pitingggg....je plain les générations futures comme celle de tes enfants et de mes petits zenfants pffffff autres exemples??? tu peux plus parler de juif,d'arabe,de noir sans te faire taxer de xénophobe ou raciste....encore mieux,va bientot etre rayéle mot race !!! comment faire donc pour se faire traiter de raciste,hein? c'est le bordel ma pov'lucette
Moi je dis chacun chez soi... les allblack en NZ les Nadal en spanish,le Vettel à Vichy les arabes chez J-Luc les juifs chez les Auvergnats et le papajo à Urrugne et PasseTonBallon en taule!!
Passe ton ballon a écrit :Des exemples y'en a hélas plein... Mais pour rester au sport? tu trouves pas que c'est contre productif ce genre de règlement à la con ? C'est quand même ce qui fait qu'un événement va rester dans les mémoires ces "débordements", non ? On se souvient tous du Haka France/NZ de 2007 avec les français qui défie les Blacks " à bout portant" ... (j'en ai encore les poils qui se hérissent !) Le but des instances c'est pas qu'il y est plus de spectateurs et de show ?
Chez Papajo ,pareil!! il n'y a plus que les poils qui se hérissent et encore pas de partout!!! Désolé.................
Merde, t'es plus banni toi ??
papajoxet a écrit :Passe ton ballon a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi il faut tout codifier, tout régir dans le sport actuel ? 2 exemples : - Pour faire le haka (institution s'il en est!) : Il doit être fait derrière sa ligne des 10m et l'équipe adverse ne doit pas dépasser sa ligne des 10m sous peine d'amende. Donc elle se font "face" à 20m de distance ... (pourquoi pas d'en but à en but pendant qu'on y est?!) Qu'est ce qui justifie une telle "distance de sécurité" ? Y'a-t-il eu par le passé des incidents (bagarres...)? Il me semble que les équipes qui font le haka adorent quand leur adversaire les défis (genre EDF qui s 'approche à moins d'un mètre... Putain quel beau moment de sport!!!!) alors quel est le problème ? - En F1 (sport que je déteste mais c'est pas le sujet!): Vettel est champion du monde (le Graal quoi ! ) , il "offre" un burn aux spectateurs pour fêter ça ( sans aucun danger, la course est finie, y'a plus de concurrents...) et il écope de 25000 dollars d'amende. Là encore, comment on justifie ça ? Qu'est ce qui motive les instances internationales quand elles pondent des règles à la con comme celles là ? N'est ce pas contre productif ? (c'est des putains de beaux moments quand ça arrive !!) Moi je rêve d'une équipe de France qui se tient par la main et qui s'approche des blacks et qui les entourent toujours en se tenant par la main.... Putain ça serait fort ça !
Y'a un message, là?
Dernière modification par LOUIS2 (06/11/2013 10:28:50)
Passe ton ballon a écrit :Merde, t'es plus banni toi ??
Lui aussi s'est fait aseptiser !
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Passe ton ballon a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi il faut tout codifier, tout régir dans le sport actuel ? 2 exemples : - Pour faire le haka (institution s'il en est!) : Il doit être fait derrière sa ligne des 10m et l'équipe adverse ne doit pas dépasser sa ligne des 10m sous peine d'amende. Donc elle se font "face" à 20m de distance ... (pourquoi pas d'en but à en but pendant qu'on y est?!) Qu'est ce qui justifie une telle "distance de sécurité" ? Y'a-t-il eu par le passé des incidents (bagarres...)? Il me semble que les équipes qui font le haka adorent quand leur adversaire les défis (genre EDF qui s 'approche à moins d'un mètre... Putain quel beau moment de sport!!!!) alors quel est le problème ? - En F1 (sport que je déteste mais c'est pas le sujet!): Vettel est champion du monde (le Graal quoi ! ) , il "offre" un burn aux spectateurs pour fêter ça ( sans aucun danger, la course est finie, y'a plus de concurrents...) et il écope de 25000 dollars d'amende. Là encore, comment on justifie ça ? Qu'est ce qui motive les instances internationales quand elles pondent des règles à la con comme celles là ? N'est ce pas contre productif ? (c'est des putains de beaux moments quand ça arrive !!) Moi je rêve d'une équipe de France qui se tient par la main et qui s'approche des blacks et qui les entourent toujours en se tenant par la main.... Putain ça serait fort ça !
Moi je dis chacun chez soi... les allblack en NZ les Nadal en spanish,le Vettel à Vichy les arabes chez J-Luc les juifs chez les Auvergnats et le papajo à Urrugne et PasseTonBallon en taule!!
et xixon en Bretagne!!!
Passe ton ballon a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi il faut tout codifier, tout régir dans le sport actuel ? 2 exemples : - Pour faire le haka (institution s'il en est!) : Il doit être fait derrière sa ligne des 10m et l'équipe adverse ne doit pas dépasser sa ligne des 10m sous peine d'amende. Donc elle se font "face" à 20m de distance ... (pourquoi pas d'en but à en but pendant qu'on y est?!) Qu'est ce qui justifie une telle "distance de sécurité" ? Y'a-t-il eu par le passé des incidents (bagarres...)? Il me semble que les équipes qui font le haka adorent quand leur adversaire les défis (genre EDF qui s 'approche à moins d'un mètre... Putain quel beau moment de sport!!!!) alors quel est le problème ? - En F1 (sport que je déteste mais c'est pas le sujet!): Vettel est champion du monde (le Graal quoi ! ) , il "offre" un burn aux spectateurs pour fêter ça ( sans aucun danger, la course est finie, y'a plus de concurrents...) et il écope de 25000 dollars d'amende. Là encore, comment on justifie ça ? Qu'est ce qui motive les instances internationales quand elles pondent des règles à la con comme celles là ? N'est ce pas contre productif ? (c'est des putains de beaux moments quand ça arrive !!) Moi je rêve d'une équipe de France qui se tient par la main et qui s'approche des blacks et qui les entourent toujours en se tenant par la main.... Putain ça serait fort ça !
C'est vrai çà, d'ailleurs, pour faire le caca, il faut faire dans le trou...et pourquoi on pourrait pas faire à côté ???
Passe ton ballon a écrit :Merde, t'es plus banni toi ??
Ben!! non!! tu te ferais chier sévère si j'étais plus là!! je sais qu'au plus profond de toi,tu m'aimes à bloc!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu peux citer le tennis aussi...;ki devient chiant, ya plus de coup de gueule!!! Mais la vie de tous les jours aussi est de + en + aseptisée; fais pas ci fait pas ça!!! mais pas une p'tite calotte sur le cul de ton gamin ou tu pars en prison sans toucher 20 000, mange pas de viande, fume pas dans la rue ça emmerde les pigeons, va pas aux putes c'est toi ki va te faire verbaliser etc etc pitingggg....je plain les générations futures comme celle de tes enfants et de mes petits zenfants pffffff autres exemples??? tu peux plus parler de juif,d'arabe,de noir sans te faire taxer de xénophobe ou raciste....encore mieux,va bientot etre rayéle mot race !!! comment faire donc pour se faire traiter de raciste,hein? c'est le bordel ma pov'lucette
et xixon en Bretagne!!!
mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la Bretagne!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Moi je dis chacun chez soi... les allblack en NZ les Nadal en spanish,le Vettel à Vichy les arabes chez J-Luc les juifs chez les Auvergnats et le papajo à Urrugne et PasseTonBallon en taule!!
et xixon en Bretagne!!!
mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la Bretagne!!
Quel FAUX Kul je te jure
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et xixon en Bretagne!!!
Quel FAUX Kul je te jure
Il pourrait faire de la politik........ euh pardon, de l'ékonomie