Encore une défaite de toute manière je ne voyais pas USB gagner a auch qui et dans le dure mais qui est habitué à la PRO D2.
L USB est toujours en apprentissage et rentre dans le dur maintenant.
Maître PICARD-GIRARD nous annonce depuis plusieurs semaines comment il faudra faire pour la gagne alors je propose qu'il prenne les entraînements à sa charge et cela ira bien mieux
Top01 a écrit :
Maître PICARD-GIRARD nous annonce depuis plusieurs semaines comment il faudra faire pour la gagne alors je propose qu'il prenne les entraînements à sa charge et cela ira bien mieux
Pourtant il n'est inscrit que depuis juillet !
Si Albi gagne demain, on sera dernier.
Bonsoir,
Je suis une nouvelle fois très déçu.
Moi je pensais vraiment que l'on pouvait gagner a Auch.
Je suis tellement un passionné de l'USB qu'une défaite me rend mon week-end moins agréable, en plus de travailler.
Quoi en dire?????
Prochain match contre le LOU et après a Béziers. AIE
On entendra qu'il restera 18 matchs puis après 16 matchs etc etc!!!!
Il va arriver un momment il faudra gagné un match sur deux et la ????
Bonne soirée a tous.
Le déçu
J'ai oublier.
Le match contre le LOU maintenant c'est Obligatoire de gagner.
vroom01 a écrit :
J'ai oublier.
Alors là tu rêves!!!!
match qu on doit apparement gagner et qu on perd...du deja vu....
Suis avec les joueurs a Auch devant le,match de l équipe de France. L usb a besoin,de ses supporters. C est dur ce soir. On se maintiendra grâce au mental,et au moral et donc a la,confiance. C déterminant ce soir c clair.
vroom01 a écrit :
J'ai oublier.
Obligatoire sûrement pas
Mais ça ferait un bien fou
Je quitte Auch a l'instant. Nos violets rentrent demain en avion. Soutien infaillible il faut avoir. Ils en ont besoin. A plus les gens.
Top01 a écrit :
Encore une défaite de toute manière je ne voyais pas USB gagner a auch qui et dans le dure mais qui est habitué à la PRO D2.
L USB est toujours en apprentissage et rentre dans le dur maintenant.
27 messages et déjà l'arrogance qui pointe ! Tu va faire carrière ici toi !
on pourrait faire un parallèle avec l équipe de france;pas de jeu au pied long,un manque d efficacité dans nos temps forts près de la ligne adverse,et des fautes évitables qui donnent des points facile à l adversaire.... attention! ce n est pas une critique un simple constat,en étant plus discipliné on peut y arriver....
allez violets
discipline encore discipline....le meme constat apres chaque match....c est vraiment rageant car dans cette premiere serie de match il y avai vraiment de quoi prendre plus de points. j espere qu on le regrettera pa
je crois que la cabane est tombé sur le chien
ce matin sur la 2 bourg est 14eme
Dernière modification par dombiste 01 (10/11/2013 10:00:37)