Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UN INDIC de la police va se faire effacer d'ici noél!
J'ai pensé la même chose. Me suis même dit qu'ils avaient oublié de donner son nom.
Une balance, çà balance !
la sup a écrit :Une balance, çà balance !
Tout autant que la presse qui devrait "peser" avant d'envoyer un gonze à l'abattoir !
ils l'envoient à l'abattoir ?
Boeuf (pardon bof)
je n'ai vu ni son nom ni a photo
Claude a écrit :je n'ai vu ni son nom ni a photo
Quoi répondre à ton pseudo doute ? Si ce n'est de t'inviter à relire l'article/lien (ce n'est pas le même que celui que j'avais lu) et tu verras qu'il n'y a pas besoin pour "l'intéressé récupéré" de connaitre en plus le résultat ADN et le nom de jeune fille de sa mère.
Je viens de lire effectivement mais y aura-t-il vengeance et qu'est devenu cet "indic"; Si la presse publie c'est peut être parce qu'il n'y a pas de danger.
Claude a écrit :Je viens de lire effectivement mais y aura-t-il vengeance et 1 - qu'est devenu cet "indic"; 2 - Si la presse publie c'est peut être parce qu'il n'y a pas de danger.
1 - cette interrogation laisserait-elle présager de son avenir ? 2 - Y crois-tu vraiment ? sinon, je ne vois vraiment pas comment on pourrait mieux s'y prendre pour griller une personne Tout ceci n'est que mon ressenti mais j'ai arrêté de croire au Père Noël et à Zorro.
moi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arriver. donc d cette affaire je ne sais rien; le mec est peut être grillé ou pas.je n'en sais fichtre rien.
Claude a écrit :moi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arriver. donc d cette affaire je ne sais rien; le mec est peut être grillé ou pas.je n'en sais fichtre rien.
Expliqué comme cela, je pourrais rejoindre ta réponse mais le mal est déjà fait dans les "UNE".
Claude a écrit :moi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arriver. donc d cette affaire je ne sais rien; le mec est peut être grillé ou pas.je n'en sais fichtre rien.
mais c'est un mec qui a eu des couilles pour amuser le criminel , et qui a placé un portable sous son siége pour permettre à la police de le géolocaliser et de l'arréter !!!!
toutoune a écrit :Claude a écrit :moi je refuse de croire que nous sommes bien informés et savons tout de ce qui se passe et va arriver. donc d cette affaire je ne sais rien; le mec est peut être grillé ou pas.je n'en sais fichtre rien.
mais c'est un mec qui a eu des couilles pour amuser le criminel , et qui a placé un portable sous son siége pour permettre à la police de le géolocaliser et de l'arréter !!!!
Je ne comprends pas ton message.