Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

nanterre

Lentement mais sûrement les joueurs de nanterre laissent filer le match et sans doute la qualif même si mathématiquement ce serait encore possible : 49/55 à 7 minutes du terme : quel dommage !

57-55 à 4,25 pour nanterre !

58 secondes à jouer balle nanterre mais 60/61...

Claude a écrit :

Tu regardes le match et tu ne paie pas de redevance ? olala !!! vivement que l'on applique la redevance aux ordinateurs !!! tongue lol lol

62/61 sur deux lancers obtenus sur une balle volée à 6 secondes du terme. temps mort serbe et attention aux gachettes du PArtizan capables de tout.

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Tu regardes le match et tu ne paie pas de redevance ? olala !!! vivement que l'on applique la redevance aux ordinateurs !!! tongue lol lol

Je n'ai aucune image et suis sur le site de l'équipe.

Quelle fin de match ! Bravooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! smile

le tir de milosavijevic à trois points est manqué !

Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Pfff je te file des liens pour voir si tu veux !!

Les équipes françaises ont rarement su emproter ces matchs mal engagés. Bravo à Nanterre qui passe un 13/6 sur la fin et remporte une victoire qui lui ouvre tout grand les portes de la qualif. Certes, il reste Barcelone et Istanbul à Paris ainsi que Kiev en Ukraine soit 3 défaites très possibles mais même en perdant les 3, la JSF pourrait se qualifier. C'est le CSKA Moscou qui sera du voyage en Ukraine et en Serbie qui sera le juge de paix à moins d'un exploit de Nanterre d'ici là.

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pfff je te file des liens pour voir si tu veux !!

C'est sympa mais j'ai une longue culture du basket sans image à la radio ou sur lm'ordi.

JSf FC Barcelone ce soir. Un deuxième exploit ? Il ouvrirait les portes du TOP 16 : 2 victoires d'avance sur le Partizan à 2 journées de la fin. Sinon Nanterre sera sous la menace du Partizan qui doit aller à Istanbul et recevoir Moscou pendant que la JSF sera à Kiev pour recevoir Istanbul...

Maladroite, la JSF prend l'avantage au buzzer 19/17 au premier quart.

Basket de haut niveau à Paris avec peu de pertes de balles; maladroite l'équipe nanterienne subit le jeu collectif barcelonais et accuse 10 points de retard à la mi-temps : 37/47. a noter un tir à 10 m manqué d'un souffle pour Nanterre et sur la contre attaque Navarro score à 9 m. Il s'en est fallu de peu que la JSF soit à - 4 mais elle est à - 10 ...

3° mi-temps