Cadets

Taddei U16 et U17

le banc de remplaçant en IDF est riche koi que l'on mette en 15 de départ voila une force a ne pas négliger ,mais très grosse ossature MASSY , RACING METRO puis apport de stade français et PUC

c est ce qui se dit ca m etonnerais que je puisse les voir, mais je pense que l idf etait une des plus difficile a prendre ,mais pour aller au bout il faut battre ce qu il se presente. alors faisons le match ET VOYONS

qu'est il arrivé au RCT gauderman au match aller contre RCvalletois

Auvergne devrais se mefier de la bourgogne franche comté

match perdu sur tapis vert probleme de licences rageant!!!!!

a oui gros probleme

surtout contre l'une des equipe les plus faible de la poule

pkoi on ne voit pas les joueur U16 sur le site du rct ?

il n est pas actualise ni pour les u16ni pour les u17

yayan92 a écrit :

qu'est il arrivé au RCT gauderman au match aller contre RCvalletois

Sur le terrain le RCT a gagné 64 -0. Trop de licences jaunes ou je sais pas quoi... bref... c'est d'autant plus con que c'était dans u soucis légitime de faire tourner et de donner leur chances à des jeunes qui n'avaient pas joué jusque là. En tous cas ce n'était pas dans une optique de triche ou pour renforcer l'éuqipe. Au contraire. Bref. c'est les règles...

Enfin... ça a quand même coûté 7 points cette mésaventure... et malgré tout, premier sans avoir encaissé le moindre essai... c'est beau...

bon on va essayer de remedier a sa dimanche meme si l'equipe n'est pas 100% RCT mais il dois y avoir les meilleur graine lol

et non pas 100% RCT tant pis lol on en reparle lundi j aurais des retours! tu y vas peut etre?

RCT-10 a écrit :

Enfin... ça a quand même coûté 7 points cette mésaventure... et malgré tout, premier sans avoir encaissé le moindre essai... c'est beau...

TU AS RAISON 3EME ATTAQUE ET 1ERE DEFENSE tous groupes confondus C EST SUPER BIEN, MEME SI LA POULE ME PARRAIS UN PEU FAIBLE, J AI HATE D EN ETRE AU PHASES FINALE.IL Y A DE LA QUALITE DANS CE GROUPE JE LES VERRAIS BIEN DANS LE DERNIER CARRE.ENFIN JE LE SOUHAITE JE SUIS TRES CHAUVIN LOL

Cadets