Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Taddei U16 et U17

gros match en perspective ce week end a bron pour les selections u16et u17 de la cote d azur contre idf idf quelqu un a un avis sur les forces de ces equipes?

je connais mieux les u16 je dirai tres gros pack une belle paire de centre.une troisième ligne tres mobile.enfin une belle equipe si on pourrais trouver un defaut je dirais un peux trop statique defois derrière.

pour les u16 OSSATURE TOULONNAISE DOMMAGE QU IL N Y EST PAS QUE DES TOULONNAIS PARCE QUE CA SERAIT TRES COMPETITIF!!!!

JE NE TROUVE PAS LA COMPO DES U16 CAZ

LAPIGNE l'a dit. grosse ossature toulonnaise (14-15), plus quelques grassois (4-5), et 2-3 niçois. Après la compo... c'est les coachs qui la font. Il y a de la qualité partout. Des choix difficiles à de nombreux postes... mais bon... qui a dit que c'était facile de coacher les jeunes ? lol big_smile big_smile Les parisiens ont une grosse équipe, mais les CAZ ont les moyens de répondre. ça devrait donner un bon petit match.

Pour avoir joué l'IDF en 1/8 , il n'y a pas non plus péril en la demeure pour les " toulonnais " . Il faut se rappeler que les béarnais menaient 10/7 à la mi-temps et que la différence c'est faite grâce surtout à l'appui du vent en seconde période pour les franciliens . L'équipe béarnaise étant exclusivement constituée de jeunes jouant en Teulière A , le rythme imposé par leur adversaire est venu à bout de nos jeunes . Il est vrai aussi que les gabarits des parisiens et deux ou trois arrières véloces ont fait la différence . Mais sur ce que j'ai pu voir , si les toulonnais mettent un gros rythme et une bonne pression défensive, il y a matière à faire un tour de plus .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

et oui les coaches font la compo, et le probleme est bien la. parce que, s ils etaient dans une logique de competition, ils ne feraient pas une politique de comite!!!! completement injuste!! contre le lou victoire du rct 30 A 3 CAZ\lyonnais 12 -13 SACHANT QUE LE LYONNAIS EST L EFFECTIF DU LOU CHERCHER L ERREUR !!! mais bon c est vrai apres ce sont tous des bons minots mais on fait de la competion ou bien??

il est vrai que le match contre le bearn n'est pas une référence pour l'ile de France mais il y a des matchs ou koi qu'on fasse la mayonnaise ne prend pas,rien n'enleve la valeur des bearnais mais IDF vaut beaucoup mieux et j’espère qui montrerons toute autre valeur ce dimanche.

j espere que la caz va vraiment montrer son vrai visage et arreter de balbutier !!

espérons aussi que l'ile de France ne part pas encore trop confiante de sa force.surtout devant

devant c est solide la caz

Sa promet donc une grosse épreuve de force.avec l'entrainement des gamins aujourd'hui faut s'attendre a un très gros combat.

t as raison de sacres gaillards j espere qu ils vont produire du jeu ,c est bien l essentiel chez des u16 NON ?

oui bien je vais te dire je trouve les U16 IDF plus impressionnant que les U17 tu verra en terme de gabarit

Cadets