Pres pour les phases finales tadei U16 ile de france oblige s'est peut etre pour cette année:)
Pres pour les phases finales tadei U16 ile de france oblige s'est peut etre pour cette année:)
La compo de l'ile de France se trouve au site du comité
yayan92 a écrit :La compo de l'ile de France se trouve au site du comité
pas trouvé .....
elle change tres peut chaque fois
yayan92 a écrit :elle change tres peut chaque fois
Merci mais ça ne me dit pas qui joue d'habitude . Cela ne fait rien , je verrai bien demain . Mais si quelqu'un a la compo je suis preneur . Celle du Béarn est sur la page facebook du comité du Béarn .
Le 8 eme Alpes/Languedoc est annulé a cause du temps.
Le match Taddéï U16 Comité Cote d'Argent contre Comité Alpes en terre auvergnate a vu ce samedi 04/01/2014, la victoire des Aquitains sur le score de 30 à 06. Les taddéï U17 du Comité côte d'Argent joueront demain dimanche 05/01/2014 contre le comité Ile de France en Poitou Charentes
Dernière modification par jajade33 (05/01/2014 12:37:13)
Un résumé du match ?
le match inter secteur U 17 GRAND EST- AQUITAINE,qui devait se dérouler demain à SAINT MAIXENT,à été déplacé,ce matin, à TONNAY EN CHARENTE ,pres de LA ROCHELLE,soit 100kms de plus pour les joueurs du Grand est;Sympa pour ces jeunes joueurs qui doivent reprendre le lycée lundi matin.Ce match etait prevu initialement le 22/12,et reporté au 5 janvier à la demande d'AQUITAINE.
U16 IDF 31 Bearn 10 mi temps bearn 10 IDF 7
Victoire de la bourgogne/franche comte contre le comité du
Lyonnais en cadets taddei -16 en route pour les quarts
U17 Midi-Pyrénées 29 - Lyonnais 20 Je regrette quand même que ces 2 équipes se soient rencontrées au stade des 1/8 de finale du fait d'un mode de classement national très douteux...
Victoire pour les deux formation IDF ,cool:)
Paten 64 un petit résumé du match? Merci