Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pres pour les phases finales tadei U16 ile de france oblige s'est peut etre pour cette année:)
La compo de l'ile de France se trouve au site du comité
yayan92 a écrit :La compo de l'ile de France se trouve au site du comité
pas trouvé .....
elle change tres peut chaque fois
yayan92 a écrit :elle change tres peut chaque fois
Merci mais ça ne me dit pas qui joue d'habitude . Cela ne fait rien , je verrai bien demain . Mais si quelqu'un a la compo je suis preneur . Celle du Béarn est sur la page facebook du comité du Béarn .
Le 8 eme Alpes/Languedoc est annulé a cause du temps.
Le match Taddéï U16 Comité Cote d'Argent contre Comité Alpes en terre auvergnate a vu ce samedi 04/01/2014, la victoire des Aquitains sur le score de 30 à 06. Les taddéï U17 du Comité côte d'Argent joueront demain dimanche 05/01/2014 contre le comité Ile de France en Poitou Charentes
Dernière modification par jajade33 (05/01/2014 11:37:13)
Un résumé du match ?
le match inter secteur U 17 GRAND EST- AQUITAINE,qui devait se dérouler demain à SAINT MAIXENT,à été déplacé,ce matin, à TONNAY EN CHARENTE ,pres de LA ROCHELLE,soit 100kms de plus pour les joueurs du Grand est;Sympa pour ces jeunes joueurs qui doivent reprendre le lycée lundi matin.Ce match etait prevu initialement le 22/12,et reporté au 5 janvier à la demande d'AQUITAINE.
U16 IDF 31 Bearn 10 mi temps bearn 10 IDF 7
Victoire de la bourgogne/franche comte contre le comité du Lyonnais en cadets taddei -16 en route pour les quarts
U17 Midi-Pyrénées 29 - Lyonnais 20 Je regrette quand même que ces 2 équipes se soient rencontrées au stade des 1/8 de finale du fait d'un mode de classement national très douteux...
Victoire pour les deux formation IDF ,cool:)
Paten 64 un petit résumé du match? Merci