Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez-y de la part d'Adrien et moi, c'est un ami à Adrien et vous vous régalerez. Ca se trouve à Aix les Bains.
Merci Douce, je ne connaissais pas. Adrien a de bons amis et peut être une bonne amie?
Bonjour Douce tu es aurais pû le dire avant, j'étais en vacances en Haute Savoie cet été et en plus je suis allé à AIX. Maintenant ça me fait un peu loin pour y aller et bien dommage car je suis plutôt client ...
Bien trop loin pour me Saouler !
normandsavoie a écrit :Merci Douce, je ne connaissais pas. Adrien a de bons amis et peut être une bonne amie?
Tu as été NormandSavoie ? Adrien est ami avec le gérant (Nico) et je pense être une bonne amie pour lui... !!!!
J'étais hier à la braderie d'Aix, j'ai vu l'avenue du Petit Port et je compte bien aller chez Nico un de ces jours. Douce je ne te connais pas, mais mon intuition me dit que tu dois être une amie sur qui on peut compter.
normandsavoie a écrit :J'étais hier à la braderie d'Aix, j'ai vu l'avenue du Petit Port et je compte bien aller chez Nico un de ces jours. Douce je ne te connais pas, mais mon intuition me dit que tu dois être une amie sur qui on peut compter.
Tu peux lui dire que tu viens de la part d'Adrien (du Cap d'Agde) et de son amie...
Je ne manquerais pas, promis.