Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!génial;il fut un temps ou entre 12h et 14h tu payais pas comme ça tu pouvais aller becter au petit kani du coin tranquille,maintenant faut raker..et pas petitement c'est du rackette!!des fumiers!!!
Dès que le porte monnaie est touché la violence se déchaîne.
Comment gouverner les veaux si chers au grand Charles.
Plutot des moutons voir meme de vrais cons et j'en fais parti en ++
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Dès que le porte monnaie est touché la violence se déchaîne.
Comment gouverner les veaux si chers au grand Charles.
Plutot des moutons voir meme de vrais cons et j'en fais parti en ++
Faut avouée est à moitié pardonnée.
Redis le pour voir.
Le coléoptère Pheropsophus jessoensis est appelé « bombardier » chez nous et « insecte péteur » au Japon. Quand il se sent menacé, il utilise un jet chimique brûlant qui peut atteindre 100 °C.
Ce jet lui permet de repousser les fourmis et les petits prédateurs, mais aussi de faire vomir un crapaud lorsque celui-ci l’avale.
Une équipe d’entomologistes de l’université de Kobé a découvert que l’insecte réussissait à sortir vivant de l’estomac d’un crapaud.
Une étude, publiée le 7 février, montre que la proie et le prédateur ont développé des résistances mutuelles : les coléoptères qui cohabitent avec ce crapaud sont plus résistants à ses sucs gastriques, tandis que certains de ces crapauds adultes réussissent parfois à les digérer.
Comment un insecte oblige le crapaud qui l’a avalé à le vomir
Bartassaïre a écrit :Le coléoptère Pheropsophus jessoensis est appelé « bombardier » chez nous et « insecte péteur » au Japon. Quand il se sent menacé, il utilise un jet chimique brûlant qui peut atteindre 100 °C.
Ce jet lui permet de repousser les fourmis et les petits prédateurs, mais aussi de faire vomir un crapaud lorsque celui-ci l’avale.
Une équipe d’entomologistes de l’université de Kobé a découvert que l’insecte réussissait à sortir vivant de l’estomac d’un crapaud.
Une étude, publiée le 7 février, montre que la proie et le prédateur ont développé des résistances mutuelles : les coléoptères qui cohabitent avec ce crapaud sont plus résistants à ses sucs gastriques, tandis que certains de ces crapauds adultes réussissent parfois à les digérer.
Comment un insecte oblige le crapaud qui l’a avalé à le vomir
Et le crapaud ne gonfle pas, on nous aurait menti??????
Laura et David disent merci à leur papa !!
forzaol a écrit :Laura et David disent merci à leur papa !!
Je pense que c'est à Latiatia (qui a dû bien lui tourner la tête) qu'ils disent maerci
Quelle honte,comment est ce possible ? Comment peut on faire ça à ses enfants ?
forzaol a écrit :Quelle honte,comment est ce possible ? Comment peut on faire ça à ses enfants ?
Tatie Line va venir remettre de l'ordre dans le barzingue
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Quelle honte,comment est ce possible ? Comment peut on faire ça à ses enfants ?
Sauf si jojo à transferer ses affaires et la gestion de celle çi sous les lois américaines et là ca n'a plus rien à voir avec la France,la bas tu peux tres bien ne rien donner en heritage aux enfants...il me semble!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Quelle honte,comment est ce possible ? Comment peut on faire ça à ses enfants ?
Sauf si jojo à transferer ses affaires et la gestion de celle çi sous les lois américaines et là ca n'a plus rien à voir avec la France,la bas tu peux tres bien ne rien donner en heritage aux enfants...il me semble!!
Peu importe xixon..les gens s'insurgent contre le fait ki par testament, il desherite ses enfants.
la loi Californienne l'y autorise...la loi française prevoit 1/4 des proprietés nues à minima pour ses enfants.Je pense ke Latiatia l'a gouroutisé pour rékuperer ses biens,ses droits d'auteur/interprete et des droits à l'image.Si elle vient à dcd (com'tout le monde) c'est les 2 txingtxong ki ramassent le magot
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tatie Line va venir remettre de l'ordre dans le barzingue
Peu importe xixon..les gens s'insurgent contre le fait ki par testament, il desherite ses enfants.
la loi Californienne l'y autorise...la loi française prevoit 1/4 des proprietés nues à minima pour ses enfants.Je pense ke Latiatia l'a gouroutisé pour rékuperer ses biens,ses droits d'auteur/interprete et des droits à l'image.Si elle vient à dcd (com'tout le monde) c'est les 2 txingtxong ki ramassent le magot
J'aime ton parler sans embage...
Donc "txingtxong" sur ce forum on a le droit mais pas "niaqoué" ou "bougnoul" . je mie (de pain) perd...
Ya un dico quequepart pour les "vulgaritées" autorisées ?
Pour le "cas-ce-rôle", rien n'est arrêté et aucun dico dispo
Le Bédouin lui est proscrit.
Mais le reste semble anéfé passer crême ...