Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ca va les filles ? Vous vous amusez bien ?
T'en as mis du temps !
C'est les tourterelles qui lui portent les messages de Ludwig, et, quand elles passent au dessus de Nîmes : pan-pan
C'est pas facile d'écrire sous leurs ailes. D'autant plus qu'ici , leurs cousines (les palombes "noires") volent sur le dos.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :T'en as mis du temps !
C'est les tourterelles qui lui portent les messages de Ludwig, et, quand elles passent au dessus de Nîmes : pan-pan
C'est pas facile d'écrire sous leurs ailes. D'autant plus qu'ici , leurs cousines (les palombes "noires") volent sur le dos.
Et les pigeons voyageurs, t'en fais du carpaccio de cheval ?
Dernière modification par bruno1 (04/04/2014 20:24:42)
[video]youtube.com/embed/AbF6ZZqVMyk[/video]
Dernière modification par LOUIS2 (10/04/2014 13:56:51)
Pas mal à 80 balais [video].youtube.com/embed/hjHnWz3EyHs#t=122[/video]
Y ressemble à Zlatan !
La promenade du poisson rouge
la sup a écrit :Y ressemble à Zlatan !
Et elle,Tatie Danielle
NNan, plutôt Bernadette !
[video].youtube.com/embed/0Bt-NqV4Gq8#t=47[/video]
Ouais... Plus bégueule et bigote ke socialo, je l'ai toujours su ... Elle vient d'une famille intégriste, çà laisse des traces !
la sup a écrit :Ouais... Plus bégueule et bigote ke socialo, je l'ai toujours su ... Elle vient d'une famille intégriste, çà laisse des traces !
Tu parles de la piscine de Mexico ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais... Plus bégueule et bigote ke socialo, je l'ai toujours su ... Elle vient d'une famille intégriste, çà laisse des traces !
Tu parles de la piscine de Mexico ?
Nan.... Je parle d'un post sur Ségo ke cet 'inkiléééé' de Gambi a posté épi a retiré pour me ridiculiser !!!