Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça met du beurre dans les pâtes....
Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....
T'en as un paquet de tablettes (même extra bio) pour 1200€
meme ,je reste sur la tomate etc....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le jus d'une tomate pressé et de l'estragon avec une cuillere à soupe d'huile d'olive noire bio me parait bien plus dietétique et savoureux....puis vu le prix du beurre....
T'en as un paquet de tablettes (même extra bio) pour 1200€
meme ,je reste sur la tomate etc....
Oui, mais ça le fait pas...... la tomate dans les épinards
C'est pas un truc de ouf, mais c'est sympa quand même, géoportail a mis en ligne une carte de France de vues aérienne des années 50-60. C'est assez amusant de comparer les évolutions de nos bleds avec google maps d'aujourd'hui, et déjà, à l'époque on était photographiés à notre insu
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/photographies-aeriennes-1950-1965
Dernière modification par Jean-Luc (14/12/2017 19:10:31)
Jean-Luc a écrit :C'est pas un truc de ouf, mais c'est sympa quand même, géoportail a mis en ligne une carte de France de vues aérienne des années 50-60. C'est assez amusant de comparer les évolutions de nos bleds avec google maps d'aujourd'hui, et déjà, à l'époque on était photographiés à notre insu
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/photographies-aeriennes-1950-1965
C'est sympa
Evidement; si le medef pense que les engrenages tournent dans ce sens la, on comprend mieux les difficultés des usines Françaises
Dernière modification par Jean-Luc (15/12/2017 16:36:41)
Jean-Luc a écrit :Ils ont tellement l'habitude d'aller dans les usines au medef qu'ils ne savent pas que des engrenages ne tournent pas dans le même sens
C'est pourtant clair :Quand le MEDEF avance, mon engagement recule......
Piting, y'sont forts
Dernière modification par LOUIS2 (15/12/2017 17:03:18)
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ils ont tellement l'habitude d'aller dans les usines au medef qu'ils ne savent pas que des engrenages ne tournent pas dans le même sens
C'est pourtant clair :Quand le MEDEF avance, mon egagement recule......
Piting, y'sont forts
Comment veux tu que je t'.................................m'enfin bon ...
Et là, qu'est-ce que le PapaJo va nous trouver pour défendre l'hôpital ?
Ravachol a écrit :Et là, qu'est-ce que le PapaJo va nous trouver pour défendre l'hôpital ?
C'est vrai, j'ai vu ça, tout ça sous le couvert de la haute autorité dépassée par les évènements.....
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Et là, qu'est-ce que le PapaJo va nous trouver pour défendre l'hôpital ?
C'est vrai, j'ai vu ça, tout ça sous le couvert de la haute autorité dépassée par les évènements.....
Dépassée mon cul comme dirait Zazie, plus sûrement confraternelle tendance mafia.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Et là, qu'est-ce que le PapaJo va nous trouver pour défendre l'hôpital ?
Dépassée mon cul comme dirait Zazie, plus sûrement confraternelle tendance mafia.
Y'avait un clin d'oeil sous-entendu
La dernière phrase de l'article est à mourir de rire
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est vrai, j'ai vu ça, tout ça sous le couvert de la haute autorité dépassée par les évènements.....
Moi, ça me fait un peu rire jaune, quand même.
La plus belle profession de pleureuse (après les réparateurs informatique évidemment) : mon généraliste se plaint en permanence de devoir faire 10 h par jour.... la dernière fois que je suis allé chez lui, 6 patients en 1 heure, à 25 euros la consultation , 1500 euros soit un bon "smic" par jour, ce qui ne l'empêche pas de se lamenter sur l' attentat dont il risque d'être victime, la gestion administrative du tiers payant !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Dépassée mon cul comme dirait Zazie, plus sûrement confraternelle tendance mafia.
La plus belle profession de pleureuse (après les réparateurs informatique évidemment) : mon généraliste se plaint en permanence de devoir faire 10 h par jour.... la dernière fois que je suis allé chez lui, 6 patients en 1 heure, à 25 euros la consultation , 1500 euros soit un bon "smic" par jour, ce qui ne l'empêche pas de se lamenter sur l' attentat dont il risque d'être victime, la gestion administrative du tiers payant !
J'ai le même, un médecin fonctionnaire et maintenant logé ..... (on ne sait pas pour combien) dans une maison médicale..... le pied
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'avait un clin d'oeil sous-entendu
J'ai le même, un médecin fonctionnaire et maintenant logé ..... (on ne sait pas pour combien) dans une maison médicale..... le pied
C'etait surement un podologue.................