Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Oui, on devrait lui demander d'encadrer le XV de france.
Juste pour voir, des fois que ...
Moi,c'est certains joueurs que je ne peux plus encadrer + le président de la ligue et les lois à la con encadrant la gestion humaine si je puis dire!!!
kiritou a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Tu veux faire chanter saga africa (du sud) à Noves?
LOUIS2 a écrit :kiritou a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Tu veux faire chanter saga africa (du sud) à Noves?
Plutot saga à fric à .....
il ferait koi de plus??? quand t'as personne à encadrer.
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
+1 j'allais le dire!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :
+1 j'allais le dire!!
Morinho à OhèMe...c'est pareil hihihihii
Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.
Si vous voulez participé,elle aura lieu le 06/ 12/17 a 9h,je prends les inscriptions avec le cheque de 10€ a l'inscription.
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Et ben, on battrait la Belgique, khôno !
forzaol a écrit :Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.
Si vous voulez participé,elle aura lieu le 06/ 12/17 a 9h,je prends les inscriptions avec le cheque de 10€ a l'inscription.
Griege j'ten ai chopé du poikaille la bas té!!!! avec mon pépé...
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.
On s'en bat les rouleaux de tes poissons...on te demande d'envoyer 10€uros konho et en + ya la rime
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Un paroisien d'une petite commune voisine (Grièges) a fait un don pour qu'une messe ait lieu en l'honneur de Johnny Hallyday.
Tu confonds avec poiscaille mais c'est l'age et tu es pardonné mon fils.
BREST: IVRE, UN UNIJAMBISTE SANS PERMIS ET CONDUISANT AVEC UN BALAI PROVOQUE UN ACCIDENT
K'il achète une automatike !
la sup a écrit :K'il achète une automatike !
Il n' a pas de sous !