Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :wouai...mais comment ne pas le repérer
Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En levant la tête ?
Zont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???
Le propre d'un sous-marin militaire c'est de ne pas être repérable, c'est sans doute ce qui complique.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En levant la tête ?
Le propre d'un sous-marin militaire c'est de ne pas être repérable, c'est sans doute ce qui complique.
Houais,mais celui çi etait facile à suivre à la trace,c'est un SM diesel.... zon qu'à demander aux amerlok,eux doivent savoir ou il est ....
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :wouai...mais comment ne pas le repérer
Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En levant la tête ?
La boite noire, cékan tu l'as retrouvé, non?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En levant la tête ?
nan kantu la cherches konoh
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, et comment tu les repères les sous-marins ?
En levant la tête ?
PapaJo, avec l' âge, il confond facilement sous-marin et A380 : en tant que parafonctionnaire basque en préretraite cendrierisé bête (pas boite) noire de Xicon, il a des circonstances atténuantes.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Zont pas de boite noire et un plan de circulation se l'état major???
Pourquoi ? Elle change de couleur quand tu la trouves ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :
Pourquoi ? Elle change de couleur quand tu la trouves ?
Non,elle change de couleur ...avant,vu qu'elle est jaune d'origine........ noire c'est effectivement une boite mais à kaka.... il est vrai que là,ils sont vraiment dans la merde,c'est sur ; surtout au bout de 7 jours /7 nuits...
Dernière modification par Xicon64 (22/11/2017 15:23:07)
Je ne sais plus si je l'avais deja mis.
La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Je croyais que c'était la Suisse ki avait gagné......on m'aurait menti???
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Ben non, mais tu t'améliores, t'as plus que 3 ans de retard sur les infos
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Il n'est impossible que ce soit le fiscaliste basque qui parle
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Je croyais que c'était la Suisse ki avait gagné......on m'aurait menti???
Il n'est impossible que ce soit le fiscaliste basque qui parle
Où sont ils résidants les joueurs français de la CD???
Jean-Luc a écrit :La coupe Davis revient en France, il est fort quand même ce Noah
Oui, on devrait lui demander d'encadrer le XV de france.
Juste pour voir, des fois que ...