Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Un ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/2017/09/29/les-ranucci-ne-sont-pas-faits-pour-la-prison-3817876-4018.phpe à Bayonne..............
Il portait un pull over rouge ??
C'est ton copain...pas le mien hihihiiiiii il est àkekes enjambées de chez toi, demandes lui
????????????????????????? comprends pas tout,mais bon...
Ils savent débattre au parlement ougandais ..
Et ce qui me fait sourire , c'est ce commentaire d'un internaute : le retour de Mickael Jackson à la 18 ème seconde de la vidéo.
Dernière modification par thierry (30/09/2017 13:09:26)
Dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olivier!!comment on fait si on veut créer un nouveau sujet ???????????????????? j'ai pas trouvé
En fait...tu as atteint le max de nouveaux sujets hihiiii
papajoxet a écrit :En fait...tu as atteint le max de nouveaux sujets hihiiii
Je voulais créer un sujet sur les couillons d'RF,toi tu n'aurais pas le droit de citer,tu es hors catégorie...évidement....
Visiblement c'est un probleme de cadrage web/site car là j'ai l'onglet visible et d'autres non!! bizarre ce truc!!
Tu vas en 3ème mi-temps et t'appuie sur le crayon...
Xicon64 a écrit :Visiblement c'est un probleme de cadrage web/site car là j'ai l'onglet visible et d'autres non!! bizarre ce truc!!
Ouais il y a chevauchement depuis quelque temps, c'est parce qu' Olivier avait soutraité RF à l' équipe informatique de Camou.
C'est corrigé, ça m'a fait des vacances avec les conneries que ne peut pas publier xixon
olivier a écrit :C'est corrigé, ça m'a fait des vacances avec les conneries que ne peut pas publier xixon
Pour moi ça ne marche plus du tout.
Avant j' avais une solution parfaitement con pour y arriver, maintenant ça ne marche plus.
Dernier firefox et W8
Tiens, maintenant le bouton "accepter les cookies" est inactif.
Le crayon est revenu mais le texte qui le précède est presque illisible0
Il s'en passe des trucs vers chez le Papajo
http://www.20minutes.fr/toulouse/2149667-20171012-leve-fauteuil-roulant-poursuivre-homme-hache
olivier a écrit :C'est corrigé, ça m'a fait des vacances avec les conneries que ne peut pas publier xixon
Hé!!merde ,j'l'avais pas vu celle là ...