Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ca c'est de la traduction automatique, mais que dit le Bailly ?
(Anatole, pas celui de d' Altdorf).
Si on ne peu plus faire confiance à gougeule....
Google est aussi compétent en traduction que Xicon en rugby.
Et que moi en Grec
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Si on ne peu plus faire confiance à gougeule....
Google est aussi compétent en traduction que Xicon en rugby.
Et que moi en Grec
Le mot que j' avais mis en grec pour jouer un peu c'est exactement le même en français, paragogé (é car êta).
C'est assez proche de la licence poétique où, pour avoir la bonne rime, on modifie par addition la fin d'un mot afin d' en changer la prononciation.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Google est aussi compétent en traduction que Xicon en rugby.
Et que moi en Grec
Le mot que j' avais mis en grec pour jouer un peu c'est exactement le même en français, paragogé (é car êta).
C'est assez proche de la licence poétique où, pour avoir la bonne rime, on modifie par addition la fin d'un mot afin d' en changer la prononciation.
A n'en point douter
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Et que moi en Grec
A n'en point douter
Bien, et donc Xicon est déçu car j' ai oublié le :
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Et que moi en Grec
A n'en point douter
Ha!! bien sur,dès que ca devient technique,y a plus personne,c'est bien la peine que je me casse la tete à faire dans le sublime....!!moi qui pensait relever le niveau ....bouuuuuuuuuuuuuuu!!! que je suis deçu....PAC
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Le mot que j' avais mis en grec pour jouer un peu c'est exactement le même en français, paragogé (é car êta).
A n'en point douter
Ha!! bien sur,dès que ca devient technique,y a plus personne,c'est bien la peine que je me casse la tete à faire dans le sublime....!!moi qui pensait relever le niveau ....bouuuuuuuuuuuuuuu!!! que je suis deçu....PAC
S'il n' y avait que le niveau que tu n' arrivais pas à relever
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :A n'en point douter
S'il n' y avait que le niveau que tu n' arrivais pas à relever
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu,encore des supputations sans fondement,si je puis dire
S'en passe des belles chez l'Papajo
Ben, elle va changer de petit ami
Comme quoi il faut s'exprimer clairement
2000 CRS en arrêt de maladie, ça c'est bon
Ils sont fragiles, ces braves garçons, surtout psychiquement semble-t-il quand on les menace sauvagement de payer l' IRPP : c'est une honte de les brutaliser ainsi.
Je n' avais jamais compris la signification de ce vieux slogan CR SS : et ben voilà, CRS Sécurité Sociale
Seraient-ce eux les fainéants que fustige Macron : je n'ose y croire
Un ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/2017/09/29/les-ranucci-ne-sont-pas-faits-pour-la-prison-3817876-4018.phpe à Bayonne..............
papajoxet a écrit :Un ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/2017/09/29/les-ranucci-ne-sont-pas-faits-pour-la-prison-3817876-4018.phpe à Bayonne..............
Il portait un pull over rouge ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Un ami marseillais de xixon voulant lui rendre visithttp://www.sudouest.fr/2017/09/29/les-ranucci-ne-sont-pas-faits-pour-la-prison-3817876-4018.phpe à Bayonne..............
Il portait un pull over rouge ??
C'est ton copain...pas le mien hihihiiiiii il est àkekes enjambées de chez toi, demandes lui