Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est à 10 kms de Livinhac.
Un pays de grues.
Elles se perchent sur les colonnes Morris ?
Tu confonds avec les vautours de Lucky Luke.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est à 10 kms de Livinhac.
Un pays de grues.
C'est à Lilles Morris (celui kipouss le bouchon un peu trop loin)
On en a plusieurs dans cette situation, moitié en France, moitié en Savoie, demande au marcheur, je lui ai permis de passer la frontière.
arnaud anguera a écrit :
Tu parles, le terrain il fait 80 m de long
J'ai repris mes cours de billards,voiçi un de mes eleves... Maintenant vous pouvez aussi admirer la petite blondinette,c'est une de mes eleves aussi...des pieds à la tete vous remarquerez une parfaite tenue,naturelle..!!jusqu'au bout des doigts.... bref,la perfection pour moi!!
Dernière modification par Xicon64 (01/04/2014 09:18:39)
Xicon64 a écrit :J'ai repris mes cours de billards,voiçi un de mes eleves... Maintenant vous pouvez aussi admirer la petite blondinette,c'est une de mes eleves aussi...des pieds à la tete vous remarquerez une parfaite tenue,naturelle..!!jusqu'au bout des doigts.... bref,la perfection pour moi!!
C'est vrai qu'elle est très belle, mais tu nous avais habitué à plus de............. formes
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai repris mes cours de billards,voiçi un de mes eleves... Maintenant vous pouvez aussi admirer la petite blondinette,c'est une de mes eleves aussi...des pieds à la tete vous remarquerez une parfaite tenue,naturelle..!!jusqu'au bout des doigts.... bref,la perfection pour moi!!
C'est vrai qu'elle est très belle, mais tu nous avais habitué à plus de............. formes
Tu veux des formes ?? j't'en propose une bien ronde venue de nul part
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai repris mes cours de billards,voiçi un de mes eleves... Maintenant vous pouvez aussi admirer la petite blondinette,c'est une de mes eleves aussi...des pieds à la tete vous remarquerez une parfaite tenue,naturelle..!!jusqu'au bout des doigts.... bref,la perfection pour moi!!
Piting, y'a même les "misters sourire" de Laurence Boccolini
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Un pays de grues.
Ca va les filles ? Vous vous amusez bien ?
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Elles se perchent sur les colonnes Morris ?
T'en as mis du temps !
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est à Lilles Morris (celui kipouss le bouchon un peu trop loin)
T'en as mis du temps !
C'est les tourterelles qui lui portent les messages de Ludwig, et, quand elles passent au dessus de Nîmes : pan-pan
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai repris mes cours de billards,voiçi un de mes eleves... Maintenant vous pouvez aussi admirer la petite blondinette,c'est une de mes eleves aussi...des pieds à la tete vous remarquerez une parfaite tenue,naturelle..!!jusqu'au bout des doigts.... bref,la perfection pour moi!!
Ca fait du bien de rire
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est à Lilles Morris (celui kipouss le bouchon un peu trop loin)
T'en as mis du temps !
C'est justement parce que j'en manquai.