Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Allez, vas y....
Je tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?
et même faut dire Hazparrrrrrrrrrrrrrrin
C' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais ce Louis II ce n'est pas vraiment le génie des alpages
C'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je tezplique, Hazparren se prononce asparin et non asparan.c'est simple non?
et même faut dire Hazparrrrrrrrrrrrrrrin
C' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais ce Louis II ce n'est pas vraiment le génie des alpages
Quelle production ?
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, je pense que ça se prononce aspirine...
Mais non : quand ton filleul te dit "t 'es un as parrain", tu ne lui dit pas "va te cachet" !
Edonk, tu vaux mieux que 2 tue l'aura?
Ca c'est de l' humour basque réservé aux microcéphales béarnais.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :C' est exactement ce que je lui expliquais plus haut, mais ce Louis II ce n'est pas vraiment le génie des alpages
Quelle production ?
Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
Quelle production ?
Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............
Il va devenir ta tete de turc...!!
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est l'histoire de production qui m'a foutu dedans.....
Quelle production ?
Comment ça ?
Paragoge ( ou gogé ) n' a jamais signifié production mais technique ( d'ajout ) permettant de jouer sur la prononciation de la syllabe finale d' un mot et j' ai mis le mot grec dont dérive paragoge.
Si tu me cherches tu vas me trouver
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Quelle production ?
Comment ça ?
Paragoge ( ou gogé ) n' a jamais signifié production mais technique ( d'ajout ) permettant de jouer sur la prononciation de la syllabe finale d' un mot et j' ai mis le mot grec dont dérive paragoge.
https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............
Comment ça ?
https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
En gros il te dis d'aller te faire voir chez les grecs....
Il parait que Rudy Garcia va être nommé entraineur à Hasparen... ça doit bien payer la bas
Dernière modification par Jean-Luc (12/09/2017 15:22:14)
Faut pas faire chier les Sri Lankais
Dernière modification par LOUIS2 (12/09/2017 16:22:55)
Jean-Luc a écrit :Il parait que Rudy Garcia va être nommé entraineur à Hasparen... ça doit bien payer la bas
José Garcia,plutot....
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Alors, tu mets des trucs en grec, et tu ne sais pas ce que ça veut dire............
Comment ça ?
Ca c'est de la traduction automatique, mais que dit le Bailly ?
(Anatole, pas celui de d' Altdorf).
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Comment ça ?
Si on ne peu plus faire confiance à gougeule....
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :https://www.google.fr/search?q=%CF%80%CE%B1%CF%81%CE%B1%CE%B3%CF%89%CE%B3%CE%AE+traduction&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&lr=lang_fr&sa=X&ved=0ahUKEwjZpvTBsp_WAhVI1RoKHe7PATcQuAEIJA&biw=1600&bih=780
Si on ne peu plus faire confiance à gougeule....
Google est aussi compétent en traduction que Xicon en rugby.