Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Puer d'un pied c'etait deja suffisant....
Et tu achètes l'autre en sodes?
On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.
Et pour la java, n'importe qwoi
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Et tu achètes l'autre en sodes?
On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.
Oui bon ben,java sans le dire.................. bon,je retourne à ma tarte aux mirabelles .... avec un petit café baptisé au rhum!!! fait un temps de merde et les clients sont restés chez eux ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.
Oui bon ben,java sans le dire.................. bon,je retourne à ma tarte aux mirabelles .... avec un petit café baptisé au rhum!!! fait un temps de merde et les clients sont restés chez eux ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On ne dit pas un temps de merde, on dit un temps basque.
papajoxet a écrit :Des grues cendrées passent au dessus de Bordeaux........du sud au nord!!!!
A la mi-fevrier......c'est diiiiingue,non?
Ici, plus une hirondelle depuis début Septembre.
Va comprendre ?????
J'en ai vu un paquet ce matin... Des hirondelles !
Mais à Viviez, elles restent moins longtemps...
la sup a écrit :J'en ai vu un paquet ce matin... Des hirondelles !
Mais à Viviez, elles restent moins longtemps...
Mes constatations sont géographiquement situées à VALAYSSAC.
JE SUIS DECAZVILAINS avant tout.
Je passe plus de temps à DKZ (boulot) qu'à Viviez (dodo) .........
pour m'y rendre, pas besoin de métro.
Pour mémoire : Valayssac est presque en face de l'école supérieure de Fontvergnes (d'où sont sortis les plus mémorables andouilles que je connaisse).
Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff
papajoxet a écrit :Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff
Y a un hic ou alors ils étaient exempts.
Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.
Dernière modification par Ravachol (10/09/2017 23:59:09)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff
Mais comme le championnat en F2 ne commence que le 17 ils n' avaient sans doute pas de raison particulière de se présenter une semaine avant.
Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff
Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus
Il y a les fetes de Sare en ce moment!!!! ,on ne peut pas etre de partout non plus .........!!!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Premier match de la saison pour le HAC invité en F2 cette saison.....ébé ....zont pas rendu visite à leurs adversaires....pffffffffff
Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Y a un hic ou alors ils étaient exempts.
Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.
on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!
Et à Xapitalia on dit toujours vaut mieux Hasparren que 2 tu l'auras.....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Match de préparation s'entend, ils devaient se rendre à Salles chez AKBidea.....ils ne sont jamais viendus
on essaye de recruter pas chere,faut trouver des sous...donc le basque quète ....!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Certainement des problèmes de passeports, et puis jamais le Basque à Salles s' y fit.
C'est Lundi,puis elle est peut etre un peu trop finaude pour toiiiiii... tu veux que je t'explique ???