Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Des grues cendrées passent au dessus de Bordeaux........du sud au nord!!!!
A la mi-fevrier......c'est diiiiingue,non?
C'est l'été épicétou...
Hier aprem....19°C, j'ai arraché des mauvaises herbes de ma pelouse en Teeshirt,short and tongue!!!!! le panard koi!!!!
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :http://www.buzziday.com/lorsque-cet-homme-se-met-a-crier-regardez-qui-arrivent-sur-lui-en-courant/
Démerdez-vous pour le lien s'il ne fonctionne pas.
Ce n'est pas de sa faute mais plutôt de celui qui a tenté de le "poster".Mouaiiiis, cé des petits éléphants...
PFFFFFF, il a juste dit "la soupe est prête"
papajoxet a écrit :Des grues cendrées passent au dessus de Bordeaux........du sud au nord!!!!
A la mi-fevrier......c'est diiiiingue,non?
Ben, si elles ont un chantier au nord?
https://www.facebook.com/iloveazores/videos/1559867004257983/
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033189352
LOUIS2 a écrit :
Il est très bon en com' , mais la réalité n'est pas tout à fait celle qu'il décrit , en tous cas, l'engin est impressionant, même si je demande à qui il peut servir.
La chaussure spéciale troisième mi-temps :
Ravachol a écrit :La chaussure spéciale troisième mi-temps :
200€ ,il n'est pas encore venu le jour ou je foutrais une somme pareille dans une paire de pompe....30€ c'est mon maxi depuis 43 ans(j'ai acheté ma premiere paire de godasse avec mon flouz en 1974,j'avais 15 ans)
Une fois mouillé,pour faire fuir les gonzesses y a pas mieux!!! le verbe puer des pieds prends toute sa splendeur fleurale avec ce genre de pompes...et je sais de quoi je parle.... ho!!la vache!! ca fouettait severe...
Dernière modification par Xicon64 (08/09/2017 17:44:53)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :La chaussure spéciale troisième mi-temps :
200€ ,il n'est pas encore venu le jour ou je foutrais une somme pareille dans une paire de pompe....30€ c'est mon maxi depuis 43 ans(j'ai acheté ma premiere paire de godasse avec mon flouz en 1974,j'avais 15 ans)
Avant tu n' avais qu'un pied ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :La chaussure spéciale troisième mi-temps :
Puer d'un pied c'etait deja suffisant....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :
Et tu achètes l'autre en sodes?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Avant tu n' avais qu'un pied ?
Et tu achètes l'autre en sodes?
On comprend pourquoi il ne sait plus sur quel pied danser : slow à droite et rock à gauche.