Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :La Lune, à l'instant, tout simplement magnifique !
On te l'a dit, c'est la même, c'est juste que t'as pas besoin de tes lunettes cette fois.....
Cépafo, mais là, tu peux la tenir dans la main.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :La Lune, à l'instant, tout simplement magnifique !
On te l'a dit, c'est la même, c'est juste que t'as pas besoin de tes lunettes cette fois.....
Euh, là tu as mis les lunettes en plus, non? (ou forcé sur l'apéro)
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :On te l'a dit, c'est la même, c'est juste que t'as pas besoin de tes lunettes cette fois.....
(1*) Euh, là tu as mis les lunettes en plus, non?
(2*) (ou forcé sur l'apéro)
(1*) Oui, à double foyer, une lunette de chiottes.
(2*) Non.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Cépafo, mais là, tu peux la tenir dans la main.
(2*) Non.
Un verre pour ta femme, un pour ta maîtresse ???
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Cépafo, mais là, tu peux la tenir dans la main.
(2*) Non.
Tu habites à Montcuq?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :(1*) Euh, là tu as mis les lunettes en plus, non?
(2*) Non.
Tu habites à Montcuq?
Non, à la Demi Lune, juste avant lannemezan.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :(1*) Oui, à double foyer, une lunette de chiottes.
(2*) Non.
Tu habites à Montcuq?
Non, à la Demi Lune, juste avant lannemezan.
L'autre moité est à Tassin
Hiroshima 1945
Hiroshima 2016
Détroit 1940
Détroit 2016
Quesque qui est plus destructeur ??une bombe H ou la politique ?? la question mérite d'etre posée.....Non ??
Ridicule et malhonnête la démo...
Tu peux photographier des endroits sordides à Hiroshima et des endroits chicos à Détroit, suffit de les chercher...
Pffff, ki trop veut démontrer ne démontre rien !
la sup a écrit :Ridicule et malhonnête la démo...
Tu peux photographier des endroits sordides à Hiroshima et des endroits chicos à Détroit, suffit de les chercher...
Ville en faillite
Oui, je sais ke c'est une ville en faillite, il n'empêche ke la démo est malhonnête !
Je fais la phpto d'une belle maison à Livinhac et la photo d'une maison pourrie à St Tropez (il y'en a dans les 2 cas) et je démontre ke Livinhac c'est mieux Ke St Tropêz ?
la sup a écrit :Ridicule et malhonnête la démo...
Ouvre les yeux, des villes en faillites, un taux de suicide jamais vu, des guerres ruineuses, les US sont dans cette situation:
https://reporterre.net/L-election-de-Trump-est-liee-au-creusement-sans-precedent-des-inegalites
J'ai les yeux ouverts, je me laisse pas endormir, c'est différent !
Donc en résumé, si j'ai bien compris la démo, une ville en faillite, il faut la bombarder avec une bombe H ?